Patrice Collazo ne veut pas exciter les Clermontois avant le match
Patrice Collazo ne veut pas exciter les Clermontois avant le match
Le vendredi 28 septembre 2018 à 9:59 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le déplacement à Clermont programmé samedi soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Un journaliste présent à Berg a fait remarqué au coach Varois qu’il prenait bien plus de pincettes dans ses déclarations avant ce déplacement à Clermont que lors de la réception du SU Agen, le week-end dernier.
Un brin agacé, Patrice Collazo lui a clairement répondu qu’il ne souhaitait pas exciter les Clermontois, davantage qu’ils le sont déjà.
Il n’a pas envie que ses déclarations se retrouvent affichées dans les vestiaires Auvergnats. Extrait:
« Vous voulez quoi ? Que mes déclarations terminent dans le vestiaire de Clermont en 4 par 3 en disant que je veux aller gagner à Clermont ? Ils filent 50 points en moyenne à tout le monde. Je n’ai pas besoin de les exciter, déjà qu’ils sont contents de nous recevoir. Je ne vais pas les exciter encore plus. Il faut rester à sa place et rester mesuré. La vérité sera celle du terrain. Ce n’est pas celle des conférences de presse. Pour gagner à Clermont il faudra exister. Il faut d’abord monter dans l’avion et descendre de l’avion, puis se pointer au stade et entrer sur le terrain. Ensuite, il faudra bien débuter le match et se créer des conditions. Mais si on ne se créé pas de conditions, ils mettent 50 points à tout le monde à la maison. Même à Bordeaux en faisant tourner, ils finissent à quatre petits points. On sait où on met les pieds. On va essayer de rivaliser avec Clermont mais on sait que ce sera difficile. C’est difficile pour toutes les équipes qui les jouent. »
Publicité
2 Commentaires
IL faut être serieux.
Que devait il dire, on va y aller comme il y a deux ans leur mettre 35 points au Michelin et un bonus offensif en prime ?
Il ne cherche pas le Buzz et il a bien raison.
C’est beau l’humilité, merci Mr Collazo de ne pas donner de grains a moudre à ces journaleux à scandale…