Patrice Collazo ne s’intéressera pas aux scores des autres matches
Patrice Collazo ne s’intéressera pas aux scores des autres matches
Le jeudi 3 juin 2021 à 15:04 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le huitième de finale de Top 14 qui se jouera samedi soir contre le Castres Olympique.
Ce-dernier a notamment indiqué qu’il n’allais pas s’intéresser aux scores des autres matches durant la rencontre de ses joueurs face aux Tarnais.
Il précise n’avoir missionné personne pour le tenir au courant des résultats des autres équipes, dont notamment du match entre Bayonne et le Stade-Français Paris.
Vous serez forcément connecté au Multiplex pendant le match. Comment vivez-vous ces soirées décisives et que pensez-vous de l’horaire de la rencontre ?
Non, pendant le match, la seule chose à laquelle je serais connecté, c’est le terrain. Ce qui se passe ailleurs, ce n’est pas mon problème. Je veux que l’on soit focus sur le terrain et pas tenir compte de ce qui se passe ailleurs. On verra à la fin, on fera les comptes à la fin. Le plus important, c’est l’instant T avec le match et apporter aux joueurs des solutions, prendre les bonnes décisions dans la stratégie et sur le coaching, mettre les joueurs dans les meilleures conditions et après on verra. Pour l’heure du match, 15h00 ou 21h00… On ne nous a pas demandé notre avis donc on y va et point barre. A 21h00, c’est une très bonne heure au moins il ne fera pas trop chaud et on n’aura pas d’excuse.
Aurez-vous un œil sur les autres pelouses, notamment Bayonne ? Avez-vous missionné quelqu’un pour vous tenir au courant des évolutions des scores ou bien allez-vous découvrir les scores après le coup de sifflet final ?
Je n’ai missionné personne. On sera concentré sur notre match. On a l’opportunité de ne dépendre que de nous-mêmes. Déjà ça, c’est un luxe étant donné le championnat qui est très serré. Certaines équipes dépendent des autres. Nous, on ne dépend que de nous-mêmes donc on va mettre toute l’énergie sur nous d’abord avant de regarder ce qui se fait ailleurs, pour ne pas avoir de regret.
Publicité
4 Commentaires
Ce langage me plait beaucoup chez un entraineur.
Pilou Pilou
pour revenir sur la forme du questionnement je constate que PC ne se fait pas tutoyer comme un jeune espoir , commentaire à rapprocher de celui sur mr WARRION
Chère pepone ,je vois que les castrais parle de 2019 je l avais écrit il y a quelques jours pour ce motivé et nul doute qu’ils vont nous la rendre ,un luxe non on devrait être dans les quatres ta mémoire te joue des tours ,tu es en mode vacances et tu commence à trouvé des petites phrases pour que ce soit normal que le RCT ne fasse pas les phases finales mais c est une contre performance de tous staff joueurs et dirigeants
tu nous fatigues..!!