Patrice Collazo ne regrette en aucun cas d’avoir resserré son groupe
Patrice Collazo ne regrette en aucun cas d’avoir resserré son groupe
Le samedi 16 mars 2019 à 10:07 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié via le quotidien régional Var-matin à l’approche de la réception de Montpellier, programmée ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier a expliqué espérer encore une qualification pour les phases finales puisque, mathématiquement, tout est encore possible. Il s’attend cependant à une rencontre très disputée face à Montpellier. Extrait:
« II reste des matches à jouer, il y a des points à récupérer sur la table, à nous d’essayer d’en prendre le maximum et de nous en donner les moyens. On va essayer de rester sur notre petite dynamique, tout en ayant conscience de la difficulté du match parce que Montpellier est à un point devant nous au classement et qu’il a encore des ambitions. J’aimerais qu’on soit dans la même configuration que ces dernières semaines, qu’on mette l’état d’esprit qu’on a eu sur les deux derniers matches. voire même un peu plus, et qu’on garde aussi cette volonté de jouer tout en mettant une énorme pression à l’adversaire au niveau de l’intensité et de l’impact physique. »
Par ailleurs, Patrice Collazo précise que, depuis qu’il a resserré le groupe, la qualité du travail fourni est bien meilleure. Extrait:
« C’est un peu paradoxal mais depuis qu’on a resserré le groupe, on a plus de qualité à l’entraînement. Des garçons reviennent aussi de blessure. Les places commencent à être plus chères, il y a plus de concurrence, un peu plus d’incertitudes pour composer l’équipe et on sent des joueurs plus concernés… »
Publicité
0 Commentaire