Patrice Collazo n’a toujours pas digéré la défaite contre Montpellier
Patrice Collazo n’a toujours pas digéré la défaite contre Montpellier
Le vendredi 22 mars 2019 à 11:30 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo n’a toujours pas digéré la défaite de ses joueurs contre Montpellier, le week-end dernier au Stade Mayol (18-21).
Interrogé en conférence de presse jeudi après-midi, le coach Varois est revenu sur cette défaite qui a définitivement scellé la fin de saison du XV de la Rade. Extrait:
« Ce qui me dérange, c’est de jouer un bon rugby et donner une bonne image en première mi-temps. En seconde mi-temps, on n’est pas vraiment sorti des vestiaires, nous avons été timorés dans tout. On a laissé Montpellier revenir alors qu’ils n’étaient vraiment pas au mieux. On les a réinstallé dans le match. Et nous, on est sorti. On leur a laissé toute la place et toutes les initiatives. A partir de là, ça donne une deuxième mi-temps pas aboutie et pas conforme par rapport à ce que l’équipe donne depuis un mois et demi en terme de rugby, d’engagement physique et d’état d’esprit. C’est dommage. On s’est grillé un joker qui était important. On s’était pourtant créé les conditions dès le début du match pour s’imposer. Mais le manque d’intensité en seconde mi-temps et le manque d’énergie… notre rugby s’est désagrégé. »
Publicité
16 Commentaires
Eh bien ils n’ont qu’à pas aller au vestiaire a la mi temps comme ça ils seront sur le terrain tout le temps…
Qu’est ce qu’il se passe dans les vestiaire pour qu’ils deviennent des mollusques!
Pkoi physiquement sommes a la rue sauf certains.Des gros des gras donc posez vous la question?????? AU lieu de degager le peu de bons joueurs que nous avons, faudrait faire la la grande lessive cote preparateurs physiques.ET HS parait il Camara approchait par le rct,cote caractere il correspond a toulon
Les joueurs n’ont-ils aucune fierté pour aller à la défense de leurs rucks?
Vu ce qui s’est passé, il n’y as pas de plan pour stopper ces contre rucks qui nous ont fait perdre autant de ballons précieux?Les fautes de mains d’accord mais des ballons qui sont dans notre camp, quel débilité de les perdre!!
Le seul plan pour les rucks, c’est que les joueurs s’envoie et se replace rapidement : donc la condition physique et la gnaque.
Il sous-entend que l’equipe joue depuis un mois et demi….
Il doit pas regarder les matchs mon Patoche.
Limite emploi fictif !
Ce doit être de l’humour de ta part L Pou car si tu lis l’article il parle du rugby que l’équipe développe depuis un mois et demi. Je dis cela pour ceux qui n’aurait pas compris que c’était de l’humour de ta part.
Ce n’est pas la première fois cette saison que notre équipe est apathique sur le terrain, pour ma part je trouve cela affligeant ! Désolé, mais les moments de déception ont réellement été nombreux cette année et je me suis souvent ennuyé ferme en les regardant jouer.
Qui aime bien châtie bien et perso, le RCT est très cher à mon cœur, et ce n’est pas avec plaisir que je dresse ce constat
Moi le pire c’est que je m’habitue aux défaites….
Chef !vous nagez bien chef !
Je veux du à l’ail… mon chef veut.. du à l’ail..
*Pithiviers* c’est pas bien de s’habituer aux défaites ☺☺
C ça
https://youtu.be/F_Sa-rpUS7s
En fait, tout se passe sur le terrain pour lui ? Y’as pas de soucis de tactique pour lui ?
Le plan de jeu est t’il le bon ? Les entrainements sont t’il bons ?
Car quand je vois Toulon je vois un TRES LARGE problème tactique, avec des joueurs plutot bons et motivés pour la plupart, que des joueurs qui se laissent aller avec une bonne tactique.
Le problème de Toulon viens de lui… pas des joueurs. Tu lui met l’équipe a Wilko de 2013/2014/2015, il font a peine mieux que celle ci.
Les jokers a fait un moment que l’on n’en a plus cette saison!
MANQUE DE COMBATIVITE toutsimplement .. franchement TAO / ALIUNESE trop mous ISSA en baisse ..et archi battus dans les rucks ..
et derriere BONNEVAL ET PIETERSEN pas au niveau ..
la fin de saison va etre penible …c
C’est encore loin la mer.
et comme un con j’ai pris des places pour toulouse OUF on va morfler
ah, ça pourrait piquer!