Patrice Collazo n’a pas choisi de débuter la saison à domicile
Patrice Collazo n’a pas choisi de débuter la saison à domicile
Le vendredi 24 août 2018 à 8:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
La majorité des clubs du Top 14 ont demandé à la Ligue Nationale de Rugby de débuter leur saison à l’extérieur afin de terminer les travaux dans leur stade respectif.
A Toulon, pas de travaux cet été au Stade Mayol, ou seulement des ajustements. Par conséquent, le président Varois Mourad Boudjellal avait demandé à la LNR de débuter la saison à Mayol.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Patrice Collazo a expliqué ne pas avoir été sollicité à ce sujet. Extrait:
« On ne m’a pas demandé mon avis donc je prends comme ça vient. On doit commencer à la maison donc on commence à la maison contre le Racing 92. Ce n’est pas un cadeau, mais des équipes cadeau en Top 14, je n’en connais pas trop. Quand on voit les résultats des matches amicaux, il y a eu du bon et du moins bon de partout. Je n’ai pas vu un entraîneur qui s’est fendu d’une déclaration en disant ‘c’est bon on est prêt, on va rotofiler tout le monde’. »
Publicité
3 Commentaires
« rotofiler » ? j’adore ce terme !! 🙂
hs: nous sommes allés récuperer nos cartes d abonnement hier ,lors de la campagne de réabonnement ,il était question de cadeaux surprise et bien ce cadeau c est un autocollant .extraordinaire non
Tu as de la chance, normalement la surprise c’est qu’il n’y a pas de cadeau !