Patrice Collazo : « Masivesi Dakuwaqa en troisième ligne ? Je n’ai rien inventé ! »
Patrice Collazo : « Masivesi Dakuwaqa en troisième ligne ? Je n’ai rien inventé ! »
Le mercredi 11 novembre 2020 à 17:34 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a décidé de titulariser Masivesi Dakuwaqa au poste de troisième ligne contre le CA Brive plutôt qu’à l’aile.
Un choix qui s’est avéré payant puisque le Fidjien a réalisé une prestation très solide face aux Corréziens en grattant notamment plusieurs ballons au sol.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le manager du RCT, Patrice Collazo a indiqué ne rien avoir inventé.
Il s’explique. Extrait:
« Je n’ai rien inventé. Je lui ai juste demandé quel était son vrai poste. Après six mois de questionnement, il m’a avoué qu’il avait plus souvent joué troisième ligne qu’ailier ! Mais c’est un truc auquel on pensait depuis l’an dernier. »
Publicité
12 Commentaires
Honnête mise au net sur le net…
Comment David ?
Le Blog RCT préfère « sans » les pas trop nets ^^
Je viens d’avoir le petit Mourad qui sortait de chez sa Maman derrière Mayol.
Et il me dit que si Collazo ne prenait pas Masivesi pour une lanterne…
Non David, pas taper !
De toute manière cela tombe bien il nous manquait un troisième ligne de ce profil depuis le départ d’Armitage et en un degré moindre Bastareaud. Enfin il nous manquait un troisième ligne tout court pour cette année. Hoarau n’étant pas dirtait-on à la hauteur.
Et pour son départ ????????
et la prolongation de contrat et à inventer aussi !!! ST ANDRE dois avoir des espions au RCT comme PM , ils nous piquent nos gratteurs anciens 3/4 recyclés .. désolé PC il faudrait mettre en pratique tes exellentes idées et ne pas en faire profiter les autres
Rapido rémit facila sodomie….. Tu connais bien la musique ^^
la musique que j’apprécie c’est la musique traditionnelle qui s’appelle chalga et tu pourrais faire des gammes à la clarinette ou à l’accordéon en fonction de ta position géographique en faisant danser les ours …au plaisir ami mélomane
J’accompagne parfois un ami facteur, qui va les après midi jouer pour nos vieux dans les gardiennages autorisés hi hi
Lui est à l’accordéon et je prends ma guitare, et je chante quand l’ami ne connait pas le morceau demandé par la foule en délire…
L’ avant dernière fois, les trois devant avant plus de 90 balais et voulaient danser et surtout elles chantaient….
Le seul truc, quand ils entendent le chariot des quatre heures apporter les gâteaux, tu ne joues plus que pour les chaises et ceusses qui s’étaient endormis pendant OU grâce au spectacle, je ne vous raconte pas les fous rires que l’on se prends avec le poto…
Pour la circonstance, nous avons pris et arrangé au goût du public une chanson un peu connue de Dutronc…
il est quatre heures, Papy s’éveille…
il est quatre heures et je n’ai plus d’oreille … Etc
La Tchalga est une musique de danse pop folk de Bulgarie, mélangeant influences bulgares, roms, turques, arabes et grecques.
Est ce celle là qui te fait frétiller le popotin avec des ours ?
Tu-Vous es-êtes originaire-s des Balkans ?
après avoir exercé mes talents pour la france je suis parti m’installer dans cette région qui est restée avec des valeurs ancestrales ce que j’apprécie après avoir vécu des années dans l’illusion de la justice et du droit
étant musicien tu aurais la joie de t’ouvrir à une autre culture autant musicale qu’humaine
la musique chalga est différente dans chaque pays , les maitres de cette musique sont les tziganes , en roumanie avec une base d’accordéon , en bulgarie avec percussion et clarinette , serbie comme en bulgarie , turque c’est plus moderne et plus portée sur l’électronique , grecque le texte est chanté par des voix graves donc par des hommes
c’est assez étonnant de constater que cette musique internationale est un emblème pour ces pays comme le drapeau alors que la xénophobie anti tzigane est toujours présente ..le nationalisme me sera toujours incompréhensible dans la pensée politique des hommes quelque soit leur origine
au plaisir ami