Patrice Collazo : « Louis Carbonel m’a fait gagner plus de matches qu’il ne m’en a fait perdre »
Patrice Collazo : « Louis Carbonel m’a fait gagner plus de matches qu’il ne m’en a fait perdre »
Le lundi 17 juin 2024 à 0:56 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
C’est grâce à une pénalité marquée par l’ouvreur Louis Carbonel à la 75ème minute de jeu contre Grenoble, ce dimanche au Stade des Alpes, que le club de Montpellier a validé son maintien en Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de Montpellier, Patrice Collazo était totalement soulagé.
Il a notamment parlé de la pénalité de la gagne inscrite par son ouvreur Louis Carbonel.
Il a tenu des propos comme si de rien n’était dans les rapports distants entre les deux hommes depuis leur embrouille sauce toulonnaise, il y a un peu moins de trois ans. Extrait:
« Je l’ai entraîné pendant trois ans et demi à Toulon (2018-2021) et il m’a fait gagner plus de matches qu’il ne m’en a fait perdre. Je savais que sur un match comme ça, il allait répondre présent… »
Publicité
14 Commentaires
Louis est lui aussi heureux d’avoir fait gagner le MHR ……. pour Bernard …..
et son président Altrad……. Jamais il n’a cité P.C. dans ses motivations d’efforts …….
🙂 🙂 🙂
C’est bien captain de remettre l’eglise au centre du village.
Il me semble qu’il y a toujours des personnes qui pensent encore que c’est Collazo qui l’a fait partir de Toulon bien sur ceux qui ne savent pas le pourquoi parce que lui n’est vraiment pas rancunié envers lui ……
Collazo. Il ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on le reconnait.
il y a des joueurs comme carbo des enfants gatés et semeur de merde
Merci à Louis d’avoir précipité le départ de PC qui nous a fait perdre 3 ans.
Semeur de m… ? Il a juste été pro jusqu’au bout et il a sauvé ton Patoche d’avoir 2 relégations de suite sur son CV… Et j’ai même envie de te dire 3 car il nous a sauvé aussi de descendre avec lui !
Marclehaineux et sesacolytes vous connaissez
Louis a été un des artisans de la révolte des gars de l’Hérault, car se faire voler comme le fit le siffleur payé pour cela, était carrément honteux, il n’a sifflé les grenoblois qui faisaient la brasse coulée dans les ruks, les mauls et le reste, que 2 fois sur une 20aine de fautes vues à la télévision. Comme quoi les gros de la FFR en ont toujours autant de velléités contre Laporte et le gus siffleur payé pour cela n’a fait qu’appliquer les consignes de ses patrons.
franchement, si l’arbitre avait voulu la perte du mhr, il suffisait de siffler un hors jeu des montpellierains face aux poteaux en fin de match et l’affaire était dans le sac
non, l’arbitre a plutôt bien dirigé ce match
On n’a pas vu le même match !!!!
Si, le même match mais avec une interprétation différente, celle qui fait voir des fautes là où il n’y en pas suivant de quel côté on se trouve. Moi je n’ai pas vu, ou très peu, de fautes prêtant à discussion car je ne m’intéresse pas à l’arbitre, je regarde le rugby, et le jeu en premier, ça me permet de rester zen et d’apprécier le spectacle.
Carbonel a sorti un grand match et ça fait plaisir. Ils peuvent le remercier à Montpellier.
Grand match? Je dirais un match correct. Je n’ai pas vu du grand Montpellier et sans les cadeaux grenoblois, le MHR était en Pro D2.