Patrice Collazo : « Les joueurs sont frustrés »
Patrice Collazo : « Les joueurs sont frustrés »
Le jeudi 15 octobre 2020 à 22:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer la finale de Challenge Cup qui se jouera ce vendredi soir à Aix-en-Provence contre Bristol.
Ce-dernier a notamment évoqué l’absence de supporters du RCT dans les tribunes du Stade Maurice-David en raison de la jauge partielle fixée à 1 000 supporters seulement à Aix-en-Provence.
Il concède que les joueurs sont frustrés de jouer une finale devant si peu de supporters.
Il rajoute cependant que cette frustration leur donne également une grosse motivation. Extrait:
« Les joueurs sont frustrés de jouer devant si peu de public mais une grosse frustration entraîne une grosse motivation. Cela fait deux ans qu’ils travaillent dur et il est temps qu’ils se payent un peu. Ils veulent écrire une ligne à l’histoire qu’ils ont commencée ensemble il y a deux ans… »
Publicité
7 Commentaires
Ben moi, non, j’suis pas frustré : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Top-14-toulon-brive-en-clair-sur-c8/1184052
HS l’Afrique du sud ne participera pas au four nations donc trop bon pour notre deuxième ligne cet hiver
GO TOULON
Cette frustration de jouer pratiquement « sans supporters », il faudra s’en servir aussi en pensant aux milliers d’âmes rouge et noir qui seront là avec eux pour pousser par la pensée. On sera avec vous . Allez nos petits !!!
nous ne serons pas au stade mais nous les encouragerons derrière nos écrans. Nous sommes avec vous . On compte sur vous. Allez les rouges et noirs PILOU PILOU
il y aura 1000 ou c’est à huis clos ? Parce que 1000, c’est déjà mieux que rien
bon ,aprés tous les propos de tous ,il n’y a plus cas…….
Bonjour,le club est frustré,les supporters sont frustrés, espérons que Bristol a la fin du match soit frustré lui aussi ce serait le top.
GO ANTHONY GO
GO TOULON GO