Patrice Collazo : « Les Castrais sont arrivés au stade deux heures avant le match »
Patrice Collazo : « Les Castrais sont arrivés au stade deux heures avant le match »
Le dimanche 5 janvier 2020 à 21:56 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la large victoire de ses joueurs contre le Castres Olympique, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier rappelle que les Castrais étaient arrivés à Toulon déterminés. Ils sont mêmes arrivés au stade deux heures avant le match. Extrait:
« Les Castrais sont arrivés au stade deux heures avant le coup d’envoi et dès le premier coup d’envoi, il y a des gifles qui partent… On connaît les Castrais, ils ne se sortent pas et on n’avait pas envie de se sortir non plus. Donc à chaque point de rencontre c’était électrique. L’indiscipline a finalement été gommée par une envie collective, une envie de faire les choses ensemble, d’avancer devant et de déplacer le ballon derrière. On est resté focus sur nous. Si on commence à s’occuper de l’adversaire… On est surtout restés concentrés sur nous et sur le plan que l’on avait établi dans la semaine. »
Publicité
7 Commentaires
Et un bon arbitrage qui a rapidement donner du carton et essais de pénalité.
Oui, il y a quelques erreurs de l’arbitre des 2 côtés, mais vu la tension entre les 2 équipes dès le coup d’envoi, il a su pénaliser comme il faut pour pas que cela dégénère.
De l envie et du combat ,les meilleurs ingrédients pour gagner un match et rendre le public Toulonnais heureux
Les Castrais ont fait leur match habituel , il ne leur manquait que leur immense star de l’embrouille et pour une fois on a vu un arbitrage qui a dit stop à l’anti-jeu
40 points : c’est éloquent !
Un arbitre qui prend ses responsabilités et qui évite que le match dégénère au profit d’une équipe de tricheurs
et puis il n’a pas hésité une seconde à chaque fois pour prendre les décisions ou sanctions qui s’imposaient.