Patrice Collazo : « La semaine n’a pas été simple… »
Patrice Collazo : « La semaine n’a pas été simple… »
Le dimanche 1 mars 2020 à 20:59 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse suite à la victoire de ses joueurs contre le Stade-Français Paris, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier a notamment expliqué que la semaine du RCT n’a pas été simple en raison des nombreux blessés et des forfaits de dernière minute.
Selon lui, ses joueurs ont réussi à arracher la victoire grâce à la frustration de la défaite du week-end dernier contre La Rochelle. Extrait:
« La semaine n’a pas été simple, on avait beaucoup de blessés, on a eu des forfaits au dernier moment… Tout cela demande de la réorganisation. Mais on s’appuie sur notre collectif. Même quand on a fait la série des 12 matches, c’est le collectif qui nous a fait gagner, la solidarité, le caractère. Sur ce bloc de 3 matches, ce n’était pas simple car on a joué Brive et c’était compliqué même s’ils en ont pris 30 ensuite, à La Rochelle ça a été compliqué et ils en ont pris 50 le week-end d’après. Et le Stade-Français c’était compliqué aussi. Mais on était tellement déçu du week-end dernier qu’on a ressorti sur la dernière minute du match toute notre frustration, certainement. »
Publicité
6 Commentaires
c’est beau de réver
Les touches bordel !!!!! Ça fait des mois que ça merde !!
c’est épuisant …
Il y avait aujourd’hui 10 titulaires sur 15 absents et non des moindres, Et 17 joueurs de l’effectif indisponibles. Ne cherchez pas plus loin les problèmes du jour.
arrete de pleurer , contre la rochelle c etait l arbitre ,ce soir on gagne d un point contre le dernier du top 14 qui, aurait du largement s imposer avec un buteur digne de ce nom ,on est a des annees lumieres du jeu du racing , de bordeaux ,y a un probleme dans cette equipe depuis que tu est aux manettes mon cher patrice , REMET TOI EN CAUSE !!
Ce type (Collazo) est juste hallucinant.
Jamais de remise en question : toujours des excuses…
Peut-être faudrait-il bosser les touches offensives (dans les 22 adverses) non ? J’ai l’impression et cela depuis le début de la saison que l’on en perd minimum 50% sur nos propres lancers…
putain on a pas gagné ce soir …merde j’ai oublié de regarder le score final faut pas se fier aux commentaires de certains sur ce blog …ouf je ne vous lis plus vous etes trop bons pour me faire croire à votre pessimisme