Patrice Collazo justifie le (très) court séjour Toulonnais aux Embiez
Patrice Collazo justifie le (très) court séjour Toulonnais aux Embiez
Le jeudi 2 août 2018 à 10:10 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’été dernier, le groupe du Rugby Club Toulonnais était parti en stage en Argentine afin de préparer la saison 2017 / 2018.
C’est le technicien Fabien Galthié qui en avait fait la demande auprès de son président Mourad Boudjellal et qui avait obtenu le feu vert dans la foulée.
Cet été, le patron du RCT a décidé qu’il n’y aurait pas de vrai stage de pré-saison. Par conséquent, pour couper avec le quotidien, le groupe Varois a pris la direction des Embiez pendant deux jours.
Interrogé en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a justifié ce très court séjour sur l’Île des Embiez. Extrait:
« Nous étions aux Embiez car nous y avons été invités. On voulait valider la fin de la préparation et on a passé deux jours aux Embiez. C’était pour changer de cadre et passer un bon moment ensemble. Maintenant, il faut basculer sur les matches de préparation. Sortir du cadre du quotidien, ça fait du bien aussi. »
Publicité
5 Commentaires
J’espère que Patrice va faire évolué sa méthode appliquée à La Rochelle, car ça ne fonctionnera pas en l’état au RCT . Maintenant il a le droit lui aussi de progresser. Dans le management de poilu je lui préfère Urios mais je m’autorise le droit de changer d’avis bien entendu.
Je m’explique avant les foudres. Pour moi le RCT de ces dernières années ne manque pas de rigueur et de rigidité, il manque de sève car trop construit sur le marketing à tout va.
Donc pour moi il faut plus un coach manager à forte personnalité humaine et fédératrice autour de valeur que l’on pourrait espérer revoir, qu’un psychorigide à la Guy Roux.
Un Urios converti à l’anchoiade, à l’iode, au cagnard et à la mairesse m’aurait plus fait bander sur le papier.
Reste que le papier reste le papier, hein Patrice ?
Mairesse=Mauresque
avec toutes tes bonnes idées je me demande pourquoi tu es pas entraîneur
Le destin mon brave le destin