Patrice Collazo : « Je peux vous dire qu’il y a des joueurs frustrés »

Patrice Collazo : « Je peux vous dire qu’il y a des joueurs frustrés »

Le vendredi 4 septembre 2020 à 9:23 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre La Rochelle, programmé samedi après-midi à l’occasion de la première journée du Top 14.

Questionné sur la manière dont il a confectionné l’équipe pour cette première rencontre de la saison, Patrice Collazo indique avoir travaillé en collaboration avec Julien Dupuy et Eric Dasalmartini pour réaliser la meilleure composition possible. Extrait:

« La composition de l’équipe ? Logiquement, on a tout le monde sur la ligne de départ. Il y a toujours quelques petits pépins et bobos. Disons que l’on va essayer d’aller à l’essentiel avec un groupe homogène. Des joueurs ont beaucoup montré lors de la préparation et certains ont un vécu de la saison passée. Le tout est de trouver le bon mixe avec Julien Dupuy et Eric Dasalmartini. Il faut que l’on monte l’équipe la plus compétitive possible. »

Le technicien Varois espère désormais que les 23 joueurs qui joueront feront honneur au club mais également aux joueurs très frustrés qui n’auront pas la chance de disputer ce premier match. Extrait:

« Le groupe qui va monter à La Rochelle, c’est celui qui est à même de préparer ce match dans les meilleures conditions. A savoir si on mettra les 23 meilleurs joueurs… J’espère que les 23 qui auront la chance et l’honneur de commencer le Top 14 après six mois d’interruption enverront une belle image pour le club et pour leurs copains qui vont rester à la maison. Je peux vous dire qu’il y a des joueurs frustrés. Mais c’est bien la frustration. »

Publicité

2 Commentaires

  1. arm 4 septembre 2020 at 09h- Répondre

    et la compo, c’est à quelle heure ?

  2. ADELUS 4 septembre 2020 at 09h- Répondre

    Holmes nous explique qu’il est hors forme avec des kilos en trop, alors que Collazo n’emmène que les meilleurs. Bizarre à moins que ce ne soit de l’inox ? À décoder.
    Bon match à tous