Patrice Collazo : « Je mets une pression énorme sur le paquet d’avants »
Patrice Collazo : « Je mets une pression énorme sur le paquet d’avants »
Le vendredi 25 septembre 2020 à 9:15 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a évoqué la demi-finale de Challenge Cup à venir contre Leicester, programmée samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier a indiqué qu’il a pour habitude de mettre une pression énorme sur les épaules de son paquet d’avants, avant chaque rencontre.
Il s’attend d’ailleurs à un match dans le match tant le paquet d’avants des Anglais est puissant et efficace.
Cependant, il rappelle qu’il n’y aura pas de la place pour tout le monde : ce sera soit Toulon, soit Leicester. Extrait:
« Leicester a le droit d’être bon, ils ont des arguments. Mais chaque semaine, je mets une pression énorme sur le paquet d’avants. Ils sont habitués maintenant. Mais là, je leur ai dit de faire très attention car l’étau se resserre. Là, on est dans un entonnoir. Il n’y a qu’une place pour aller en finale et il y a deux gros paquets. Donc je ne pense pas que l’on va tous pouvoir entrer par la même porte. Il va falloir faire un choix (rire). Soit c’est eux, soit c’est nous. »
Publicité
2 Commentaires
Heineken ou Stella ?
Nos joueurs sont bons : on le sait. Mais ce samedi, ils doivent être meilleurs que l’équipe anglaise. Patrice a raison de soumettre nos joueurs à l’épreuve de la vérité car il les connait très bien et il sait qu’ils peuvent se surpasser en certaines occasions surtout contre des britiches.
Soyons unis les supporters, envoyons des messages d’encouragement à nos joueurs.
Allez le RCT, allez nos brins de muguet !
Pilou, pilou et « pilons » les britiches !