Patrice Collazo explique pourquoi Toulon jouera à fond les deux derniers matches Européens

Patrice Collazo explique pourquoi Toulon jouera à fond les deux derniers matches Européens

Le samedi 5 janvier 2019 à 19:38 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais défiera le Racing 92 à l’occasion de la quatorzième journée du Top 14.

Après cette rencontre, les joueurs Varois basculeront vers la Coupe d’Europe, une compétition où les Toulonnais sont malheureusement déjà éliminés.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi après-midi, le manager du RCT, Patrice Collazo a d’ores et déjà précisé que son équipe jouera à fond les deux derniers matches de Coupe d’Europe contre Edimbourg et Newcastle. Extrait:

« Les deux matches Européens qui viendront, on ne peut pas se permettre de les lâcher. Il faut que l’on arrive à se mettre dans une constance de performance et dans une dimension mentale d’enchaîner les matches. Des matches en Top 14, ce sont tous des matches de haut-niveau. »

Publicité

4 Commentaires

  1. CARLA83 5 janvier 2019 at 20h- Répondre

    M.COLLAZO vous êtes en décalage horaire sauvez-nous en top14 se sera déjà bien…………

  2. mopyone 5 janvier 2019 at 20h- Répondre

    Le discours est vraiment incohérent. Contre Newcastle on a la pénalité pour la gagne et il nous explique qu’il fallait 5 points… après le racing il y a 15 jours de hcup ou tu peux faire tourner et reposer. Ce soir il fallait y aller pour gagner. Alors c’est peut être un gourou et si notre rct gagne ce soir je ferai profil bas. J’étais à Edimbourg et j’irai à Newcastle, à Edimbourg les joueurs sur le banc n’avaient même pas envie de rentrer. … Heureusement il y a eu le match contre Lyon, ce jour là j’ai revu un team une équipe. Pilou pilou

  3. Pirate 5 janvier 2019 at 23h- Répondre

    Nous sommes 11 ème on va a Agen et a Perpignan je vous laisse annonce la première victoire de usap c est contre le RCT de Mourad et Patrice la mêle aucun problème ,la défense aucun problème ,l attaque on est des King’s pauvre RCT sa me fait mal au cœur incapable de ce mettre a l abri gagner a Agen avec le jeu qu il envoi mdr

  4. San Nari 6 janvier 2019 at 13h- Répondre

    C’est bien ça, allons nous blesser des joueurs cadres en coupe d’Europe alors qu’il n’y a plus d’enjeu… l’infirmerie n’est pas assez pleine.