Patrice Collazo explique la semaine d’entraînement compliquée du RC Toulon
Patrice Collazo explique la semaine d’entraînement compliquée du RC Toulon
Le dimanche 27 septembre 2020 à 0:49 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Leicester, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion d’une demi-finale de Challenge Cup.
Ce-dernier estime que son équipe progresse match après match. Extrait:
« Il y a eu des choses biens mais on n’est jamais satisfait. Je trouve que l’on progresse de match en match dans la consistance et dans le faire les choses ensemble. Quand on se trompe, j’aime bien que l’on se trompe ensemble et quand on gagne, j’aime bien que l’on gagne ensemble. Donc on avance, peut-être pas assez vite pour certains, je le conçois. J’avais confiance en mes joueurs ce soir car j’ai vu la manière dont on s’est préparé. »
Il concède cependant que la semaine de préparation de ses joueurs a été tronquée. Il précise d’ailleurs que son groupe a pu s’entraîner pour la première fois jeudi seulement. Extrait:
« Notre début de semaine a été très compliqué avec zéro entraînement. On s’est entraîné la première fois jeudi car lundi on n’a pas pu, mardi on a pris des trombes d’eau sur la tête, mercredi on était en repos. On s’est entraîné jeudi et ce n’était pas terrible. Je leur ai dit qu’on n’avait plus le choix lors de la mise en place de vendredi. Ils ont fait les choses dans l’ordre, ils se sont pris en main. Donc c’est positif pour eux et avec le staff on est content pour eux. »
Publicité
1 Commentaire
il faut délocaliser un ou deux entrainements a AIX sur leur pelouse synthétique