Patrice Collazo évoque le « contexte étouffant » du centre d’entraînement de Berg
Patrice Collazo évoque le « contexte étouffant » du centre d’entraînement de Berg
Le samedi 30 mars 2019 à 16:42 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Vendredi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais a organisé un entraînement délocalisé au Stade André-Véran de Hyères.
Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le manager Toulonnais Patrice Collazo a expliqué que cette délocalisation allait faire du bien à ses joueurs. Extrait:
« C’est bien de venir ici, ça nous permet de sortir du contexte un peu étouffant du centre d’entraînement de Berg. »
A noter que le talonneur Guilhem Guirado (blessé aux côtes) et le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud (vacances) étaient absents.
Sinon, la plupart des joueurs étaient présents pour cet entraînement délocalisé.
Publicité
8 Commentaires
Si le contexte et même le job l’étouffe, Perso, je ne le retiens pas…Ce permettre ce genre de remarque quand on sait que beaucoup de vrais supporters se font une joie de venir à Berg c’est une honte et surtout un grand manque de respect! En plus vu ses résultats…
..eh ben ..voilà ..on la connais la cause de cette saison ratée !!..
Que vous êtes lourds parfois (souvent) les détracteurs. le moindre mot sorti du contexte suffit à vous faire déguéner. C’est fatigant, attendez la fin de saison prochaine, laissez les jeunes murir encore un peu et on en reparlera alors, du cas Collazo.
C est dans ce même contexte qu on a été 3 fois champion d’Europe et qu on a remporté le top 14?..
Franchement vous allez à Berg pour quoi c est leurs métiers le rugby vous allez voir les sorbiers à l arsenal quant ils bossent arrêtez et laissez les bosser en paix
Implication et « productivité » comparables…
Merci pour ta comparaison avec la sorbe.
Collazo étouffe… Les joueurs cadres ont connu un gros trou d’air avec nos 2 capitaines qui vont prendre le vent l’an prochain… Les supporters sont au bord de l’asphyxie suite à cette saison déplorable… Heureusement Julian ne manque pas d’air et continue tranquillou a faire figuration sur le pré. TOUT VA BIEN!
Il va prendre un bon bol d’air samedi prochain, mon Patoche.
Les 3/4 toulousains devraient lui faire suffisamment de vent…