Patrice Collazo estime qu’il manque 4 points à Toulon

Patrice Collazo estime qu’il manque 4 points à Toulon

Le samedi 19 octobre 2019 à 22:42 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol (20-9).

Le coach Varois estime que ce bloc de matches a été positif.

Cependant, il affirme qu’il manque 4 point à son équipe pour véritablement être satisfait de ce bloc : 3 points perdus contre le Stade-Français Paris le week-end dernier et un point de bonus offensif, ce soir contre Bayonne. Extrait:

« Ce bloc est positif même s’il aurait pu être encore mieux. Je trouve qu’il nous manque les trois points de Paris et un point ce soir. Pour qu’il soit vraiment positif, je pense qu’il nous manque quatre points. C’est pour cela que je suis déçu par rapport au week-end dernier et ce soir. Mais c’est un bloc positif étant donné les aléas rencontrés et les contraintes. On a eu énormément de contraintes. Le but était de ne pas être lâché par le top 6 au classement. »

Publicité

8 Commentaires

  1. oulaoula 19 octobre 2019 at 22h- Répondre

    pari tenu ..
    Bravo

  2. Fery Michel 19 octobre 2019 at 23h- Répondre

    TOUT à FAIT !… SUPER . Et bon repos bien mérité , surtout .

  3. Raymond de lutterbach 20 octobre 2019 at 06h- Répondre

    Ce samedi, contre Bayonne, nous avons été courageux mais brouillons.
    Le banc a fait du bien mais les essais marqués ont été obtenus par le talent ou l’opportunité de nos amis invités à compléter l’équipe. La ténacité des minots a permis de rendre le match alerte.
    Il y a encore trop de fautes de mains qui empêchent la progression du ballon. Quand on est maladroit ou que le ballon est glissant, il faut se tenir plus proche les uns des autres et éviter de faire des passes en cloche. Ce genre de passe est en général téléphoner, donc l’adversaire se régale.
    Enfin, le victoire est et nous la prenons avec avidité. Mais le bonus offensif
    n’était pas loin.
    Ouf, les basques ont failli nous faire peur !

  4. ritouclo 20 octobre 2019 at 06h- Répondre

    Je pense que quelques joueurs ont monté leur niveau , tels Savea, Rebbadj ,bon en touche, sur les plaquages,, Belleau, etc…Par contre, lorsque nous avons modifié notre mêlée, on a pris l’eau! Devaux n’a pas sa place en Top 14, très faible, nous coute des pénalités, manque des placages, il faut s’en débarrasser au plus vite.

    • Captain Swing 20 octobre 2019 at 09h- Répondre

      Là, à force de ramer sans voilure, il s’est pris un ris, Devaux ^^

  5. jj83 20 octobre 2019 at 07h- Répondre

    Hé , nous n’avons été en difficulté que 2 fois en mêlée et ça a servi à Bayonne de risquer de prendre un essai , nous faisons beaucoup d’erreur par manque d’expérience , devant la télé nous voyons ce qu’il aurait fallu faire comme sur l’essai manqué de Carbonnel mais le joueur sur le terrain ne le voit pas aussi bien et la jeunesse fait qu’il s’emballe un peu au lieu de raisonner tranquillement . De toute façon Bayonne n’a faillit aller à l’essai à la 80° et ne nous a pas vraiment mis en danger

  6. bokluk83 20 octobre 2019 at 09h- Répondre

    bon résultat ce samedi avec notre effectif qui est à la corde bientot les choses sérieuses avec nos internationaux …si ça merde encore là plus d’excuses

  7. cedric 20 octobre 2019 at 21h- Répondre

    c’est plutot Bayonne qui méritait un point de bonnus !