Patrice Collazo espère une bonne nouvelle pour la demi-finale de Challenge Cup

Patrice Collazo espère une bonne nouvelle pour la demi-finale de Challenge Cup

Le dimanche 20 septembre 2020 à 10:30 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse d’après-match suite à la victoire de ses joueurs contre les Scarlets, ce samedi soir au Stade Mayol.

Le coach du XV de la Rade a notamment expliqué être très satisfait de la prestation réalisée par ses joueurs et de cette qualification pour les demi-finales de la compétition.

En revanche, Patrice Collazo indique être déçu que tous les supporters du RCT ne puissent pas assister à ce genre de matches.

Il espère cependant une bonne nouvelle pour la demi-finale contre Leicester, programmée ce samedi soir au Stade Mayol, à 21h00.

Le club Varois va-t-il bénéficier d’une dérogation ? Patrice Collazo l’espère. Extrait:

« Là où je suis déçu, c’est que ce sont des moments que l’on aimerait partager avec nos 15 000 supporters. Je sens que les joueurs sont frustrés. J’espère que l’on a rendu fier le peuple de Toulon ce soir. J’espère que pour la demie on aura peut-être une bonne nouvelle, je ne sais pas. Mais c’est frustrant pour les joueurs car on avait besoin de recréer ce lien après cette longue coupure. Pour nous, c’est un gros handicape, surtout pour une équipe comme la notre. »

Cela semble néanmoins mal engager étant donné que la plupart des clubs se sont vus refuser une nouvelle dérogation ces derniers jours en raison de l’aggravation de la situation. Certains clubs ont même une jauge partielle réduite à 1 000 supporters comme Bordeaux-Bègles et Provence Rugby.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Chacha 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    Hélas, il rêve… Ça réduit de partout, et chez nous ça augmenterait ? Principe de précaution OK, mais avec masque et tout le tintouin des espaces entre chacun, on peut caser 10000 personnes

  2. RAPIDO 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

    c’est le préfet qui décide ..tous à la préfecture pour l’aider dans sa décision sinon on lui envoie les GG sans masques

  3. Pierrot-de-Nice 83 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

    la bonne nouvelle serait que Eben revienne..

  4. bebertu 20 septembre 2020 at 13h- Répondre

    Rendu fier le peuple de Toulon…
    On a quand même frisé la correctionnelle et en termes de contenu, on a connu mieux…

  5. Ritou du Pradet 20 septembre 2020 at 13h- Répondre

    Moi effectivement ce match m’a rendu fier. Perso je n’attends pas une dream team mondiale payée à prix d’or pour prendre du plaisir.

    Hier deux belles equipes et un beau vainqueur qui va encore progresser. On peut devenir des monstres devant.

  6. Phifou83 20 septembre 2020 at 19h- Répondre

    Le problème c’est que lors des 2 derniers match, il y avait des observateur (ligues, préfecture, comité médical et autre… ).
    Je ne connais pas leurs rapport de conclusion. Ce que je sais par contre, c’est qu’il était en contact direct avec le PC sécurité. Les agents de sécurité on pas arrêté d’aller voir les gens pour qu’ils remettent leur masque. Et ça c’est un détail très pénalisant pour une augmentation de la jauge.

  7. Patrick GLORIES 20 septembre 2020 at 23h- Répondre

    Peut-être que si Bernard Lemaître avait daigné porter son masque lors de son interview à la mi-temps sur France TV en clair(le seul à ne pas l’avoir…) ça aurait aidé le dossier…
    un supporter non abonné qui avait acheté trois places mais n’a pas pu aller voir le match.
    Alors tous ceux qui ont la chance d’être à Mayol pensez aux autres et portez vos masques…
    Merci

  8. ayrton83 21 septembre 2020 at 16h- Répondre

    L’automne arrive attention aux rhumes et à la grippe pauvres gens !!!