Patrice Collazo espère que la frustration permettra de révolter ses joueurs
Patrice Collazo espère que la frustration permettra de révolter ses joueurs
Le samedi 8 septembre 2018 à 10:01 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Deux défaites en deux matches, aucune victoire, zéro point au classement et lanterne rouge du Top 14. Voilà la situation du Rugby Club Toulonnais à l’aube de la troisième journée du championnat.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Varois Patrice Collazo a affirmé que ses joueurs étaient énormément frustrés et déçus suite à la défaite contre Pau.
Il espère que cette grosse frustration permettra à son équipe de se révolter contre Castres, ce dimanche. Extrait:
« C’est le début du championnat et effectivement c’est bien quand on gagne. Pour l’instant on a deux défaites et le groupe est déçu. Il est même énormément frustré suite au match contre Pau, bien plus qu’après la défaite contre le Racing. Contre Pau on s’est créé les conditions pour remporter le match et il y a donc énormément de frustration. Maintenant, il faut que cette frustration et cette déception génèrent une envie décuplée ce week-end, surtout contre le champion de France. Donc effectivement, la tâche s’annonce difficile ce week-end. On reçoit le champion de France en titre qui fait un début de saison conforme à leur fin de saison. J’espère que chez nous, toute la frustration générera une motivation de tous les instants. »
Publicité
1 Commentaire
Je suis sur et certain que ça va nous aider cette frustration, l’était d’esprit et excellent dans l’équipe et nul doute qu’on va réagir !