Patrice Collazo dit le plus grand bien de deux recrues Toulonnaises
Patrice Collazo dit le plus grand bien de deux recrues Toulonnaises
Le samedi 4 septembre 2021 à 11:55 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse pour évoquer le début de la saison 2021 / 2022 contre Montpellier, ce samedi soir à Mayol.
Questionné sur le nouveau talonneur du RCT Mike Sosene-Feagaï arrivé il y a quelques jours en tant que joker médical de Christopher Tolofua, le coach Varois n’a pas manqué de dire le plus grand bien de l’international Américain.
Ainsi, Patrice Collazo évoque un joueur très dynamique et qui effectue de très bon lancers en touche.
Il l’affirme : il s’est très vite intégré et comprend très vite les systèmes de jeu. Extrait:
« C’est un joueur qui a quelques sélections avec l’équipe des Etats-Unis, c’est un joueur très dynamique, c’est un Néo-Zélandais. Il est passé par Auckland, c’est un joueur qui a des mains, il est très dynamique, c’est un très bon lanceur et il s’est très vite intégré. Il comprend très vite les systèmes. C’est un joueur que l’on suivait depuis longtemps car on cherchait un joker pour Christopher Tolofua depuis un moment. On s’est arrêté sur lui par disponibilité et par son niveau de jeu qu’on a vu. C’est un joueur qui est très intéressant. »
Dans la foulée, Patrice Collazo a expliqué tout le bien qu’il pense de Jules Danglot, le demi-de-mêlée arrivé à Toulon cet été en provenance de Montpellier. Extrait:
« Jules Danglot, il n’y a pas besoin de l’aider. C’est un joueur qui est mâture malgré son jeune âge. Il a fait une dizaine de feuilles de matches la saison dernière avec Montpellier. On l’a vu très performant lors du Seven. Il est au même niveau que la saison dernière. Malgré son jeune âge il est très mâture, il est posé dans son jeu. Je ne l’ai pas trouvé perturbé de jouer contre Montpellier, même si c’est son club formateur. Je crois qu’il est vite passé à autre chose, il est dans un nouveau projet et il a hâte de jouer. Que ce soit Montpellier ou une autre équipe, c’est la même chose pour lui. C’est un joueur déterminé. A l’image de sa présaison, il est arrivé prêt physiquement et c’est un joueur qui est mâture. Pour ce poste-là c’est important. »
Les deux joueurs débuteront sur le banc des remplaçants ce samedi soir, contre Montpellier.
Publicité
8 Commentaires
Ah mince, mais bon peut être qu’il se trompe et qu’il y comprend rien..!!
Même quand on le critique pas, il faut que tu allumes la mèche… A croire que tu ne peux plus te passer de nous en fait !
Exactement, bah oui, vous avez pas parlé sur le recrutement.??
Va peut-être falloir oser faire le premier pas Pierrot plutôt que de le flatter ici. Bel homme, je comprends que tu sois tombé sous son charme viril.
» il comprend très vite les systèmes », tout parfait alors si il comprend vite on est tranquille…!!!
Feagaï comprend très vite les systèmes mais ceci dit, à Toulon, ils ont pas l’air d’être très développés
Danglot est mature, on a compris, il le répète 3 fois
Plus sérieusement, il me plaît bien ce jeune 9.
Il a de l’envie et ça, c’est rare du côté de Toulon ces derniers temps
Professeur Collazo,
» il comprend les systèmes.. »
Il me semble qu’on a plus besoin d’Abrutis qui comprennent Rien et qui filent des grand coups de cabezza.
2 +2 ça a toujours fait 4.
Il faut arrêter de se prendre au sérieux, ce sport est simple.
Les gens qui le complique cherchent surtout à justifier des Salaires !!!
Supportez un peu le staf, votre équipe et les joueurs qui la composent, c’est le moment de changer de logiciel et ça commence ce soir.