Patrice Collazo dévoile les dernières nouvelles concernant Nehe Milner-Skudder
Patrice Collazo dévoile les dernières nouvelles concernant Nehe Milner-Skudder
Le jeudi 5 décembre 2019 à 14:24 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts international Néo-Zélandais Nehe Milner-Skudder n’est toujours pas arrivé à Toulon. Le joueur de 28 ans qui s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2022 est actuellement chez lui, en Nouvelle-Zélande.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Varois Patrice Collazo a donné les dernières nouvelles concernant le All-Black.
Ainsi,, le technicien du RCT indique que – pour l’heure – Nehe Milner-Skudder doit passer des examens médicaux complémentaires pour savoir où en est sa blessure à l’épaule.
Patrice Collazo ne le cache pas : il a récemment connu des complications. Extrait:
« Oui, j’ai des nouvelles de Milner-Skudder. Pour l’instant, on attend. Il a des examens médicaux complémentaires de son épaule à passer. Il a eu des complications. Pour le moment, on est dans l’attente de ces examens. On est en relation constante avec lui et avec son staff médical. Comme il a été traité là-bas, pour l’instant, il n’a pas débarqué. Il débarquera quand tout sera au vert. Je préfère que le joueur soit chez lui dans un bon contexte car il a des examens médicaux complémentaires là-bas avec son chirurgien et son staff. Un joueur, il faut qu’il vienne dans de bonnes conditions. On est donc dans l’attente et en relation avec lui. »
Publicité
12 Commentaires
Eh bien ça sent plutôt mauvais…
On pourrait prendre Israel la Folle (c’est de l’humour)
Si c’était drôle, on pourrait appeler ça de l’humour…
Il.vie’dra pas je pense de toute façon depuis le.debit de la saison les blessures sujet Tabou
Ca sent le flop à plein nez… c’est dommage pour nous et le joueur.
Comme il vient de se marier cela va aller beaucoup mieux!
a mon a vie les carottes sont cuites
Je ne crois pas que ce soit l intérêt du club de le recruter à moins de lui faire un contrat style Juan smith
C est dommage car c était un joueur exceptionnel
Il n’est encore pas arrivé ce pauvre Garçon , que l’on parle déjà au passé sur ce BLOG !.. Punaise , c’est tout de même terrible et formidable , quoi !.. Pfff !!!…
Merci Michel.. comme on se comprend, toujours les mêmes..!
Wait and see! Ce garçon à du passer par tous les états..Souhaitons lui de retrouver la plénitude de ses moyens, car il est pétri de classe !
OUI Il apportera un peu de magie dans les lignes arrieres mais bien peur pour lui que son meilleur soit derriere lui…… Maintenant si il vient pas vu le deficit annonce ne serait ce pas un on coup un gros salaire de moins????? D’ou la venue de Moyano