Patrice Collazo concède apporter des contradictions à son président

Patrice Collazo concède apporter des contradictions à son président

Le samedi 8 juin 2019 à 20:04 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer la saison 2018 / 2019.

Questionné sur sa relation avec le président Mourad Boudjellal, le coach Varois explique s’entendre bien avec lui, même s’il lui apporte quelques fois des contradictions. Extrait:

« On a tellement envie que ça réussisse ! Pour ça, il ne faut pas changer de cap toutes les 30 secondes. Je sais faire certaines choses, d’autres pas. Je suis comme je suis, mais j’essaie d’aller au fond des choses. Ça plait ou ça ne plait pas, mais en l’occurrence, le président est resté solidaire. Mais je m’entends bien avec mon président. Si parfois je lui apporte des contradictions, au fond, c’est toujours pour faire avancer le club. Au final, si ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera. Mais je crois que le président a aussi vu que certaines choses se mettaient en place. Il a aussi pris conscience de beaucoup de choses, ce qui l’a conduit à faire une analyse différente. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Enzo Mithra 8 juin 2019 at 20h- Répondre

    Dont acte pour cette saison de « transition » . Je doute fort que le président aie la même patience si, ce que je ne souhaite pas, cela ne se passe pas bien à partir du mois d’août

  2. Le Pou 8 juin 2019 at 22h- Répondre

    C’est joli comme terme, saison de transition. Ça évite de dire une grossièreté.
    Comme une saison de merde, par exemple…

    • Pierrot-de-Nice 83 9 juin 2019 at 17h- Répondre

      oui ou « commentaire de merde » comme à chaque fois..