Patrice Collazo : « Ca a matché entre les supporters et l’équipe »
Patrice Collazo : « Ca a matché entre les supporters et l’équipe »
Le dimanche 5 septembre 2021 à 0:58 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais n’a pas réussi à s’imposer contre Montpellier, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la première journée du Top 14.
Le MHR a arraché les deux points du match nul à la dernière seconde de jeu grâce à essai inscrit par Zach Mercer (24-24).
Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le manager Toulonnais a apprécié l’apport du public et le retour des supporters au stade.
Selon lui, les supporters Toulonnais ont poussé leur équipe de la première à la dernière minute de jeu.
Il l’affirme : ça a matché entre l’équipe et les supporters, ce samedi soir, malgré le match nul concédé. Extrait:
« Les supporters ont poussé pendant 80 minutes. S’ils ont poussé pendant 80 minutes connaissant l’exigence qu’ils ont à Toulon et connaissant la saison que l’on a fait la saison dernière, c’est qu’ils se sont retrouvés dans l’équipe. Il y a donc eu un apport considérable. On l’a vu quand on a défendu. On a gagné quasiment toutes les collisions en défense. On n’a jamais été en danger sur la deuxième mi-temps. J’ai senti de l’apport. Dès la descente du bus j’ai senti les joueurs se resserrer et quand on est rentré à l’échauffement, ça fait du bien. Je pense que ça a matché entre les supporters et l’équipe. »
Publicité
7 Commentaires
Ben moi je vais positiver. Je la sens bien cette saison. Ça va être très dur jusqu’au retour des absents et de blesses mais je suis content des recrues et je pense que ça devrait envoyer pas mal quand tout le monde sera présent. Et surtout continuez à mettre le feu dans le stade.
C est vrai que cette année on sent vraiment une vraie implication dans le combat et l agressivité de nos joueurs
Quant on aura rentré tout le monde, on sera redoutable, j en doute pas en espérant que colazzo exploite au mieux notre ligne de trois quarts annoncée explosive à partir de décembre
Quand les joueurs donnent tout sur le terrain, les supporters sont toujours là…
Oui, au complet ça va donner !
ça a matché pour hier soir, mais on vous attend au tournant. On efface pas 3 ans de néant juste parce qu’hier ça a enfin mouillé le maillot même si c’était pauvre dans le jeu.
Mais il est où le fond de jeu de Toulon
pas une seule occasion d’essai
24 points de pénalité…
le chantier est immense et le top 14 ne va pas attendre que le RCT soit prêt
et le we prochain va être un autre match , il n’y aura surement pas 9 pénalités….quoique tout dépend de quelle équipe on parle
Et quel beau pilou pilou. L’ancien et le nouveau, magnifique. Il a résonné jusqu’au pays basque !