Patrice Collazo avait décidé de rappeler les joueurs « écartés »

Patrice Collazo avait décidé de rappeler les joueurs « écartés »

Le vendredi 23 avril 2021 à 15:29 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin il y a quelques jours, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo avait indiqué sa volonté de resserrer le groupe pour la dernière ligne droite du championnat.

Plusieurs joueurs n’entraient d’ailleurs plus du tout dans les plans du staff. On pense notamment à Ramiro Moyano, Daniel Ikpefan, Théo Dachary ou encore Thomas Hoarau.

Tous pressentis sur le départ en fin de saison, ces joueurs auraient été utilisés uniquement en cas de pépin physique.

Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin nous informe qu’en raison de la situation sanitaire compliquée du moment, Patrice Collazo avait décidé de rappeler ces joueurs et d’en inscrire certains sur la feuille de match.

Et pour cause, selon les informations du Midi Olympique, le staff Toulonnais a pu compter sur seulement 19 joueurs en début de semaine pour préparer le match contre le SU Agen.

Finalement, le match a été reporté et les joueurs « écartés » pourraient bien ne pas être rappelés le week-end prochain.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Lampsi 83 23 avril 2021 at 15h- Répondre

    Ces joueurs ne méritent pas le sort qui leur est réservé !!! L’attitude du coach est inadmissible. Ce ne sont pas non plus des galeux !!! Ils devrait pouvoir s’entraîner avec le groupe.

    • Fred 23 avril 2021 at 16h- Répondre

      tu a raison… heureusement que PC n’a pas fait ca, il a juste écarté les joueurs de la feuille de match car pas bon.
      Et dire que la plupart on crié au scandale lorsqu’il les a fait joué car trop mauvais et que dès leur réapparition ca râler encore plus.
      Tout est bon ici pour critiquer PC et les choix qu’il fait…

  2. Lampsi 83 23 avril 2021 at 15h- Répondre

    Ils devraient. …

  3. Isidore 23 avril 2021 at 15h- Répondre

    Ça, c’est de la gestion et de la dynamique de groupe !!!

  4. marc 23 avril 2021 at 18h- Répondre

    Quel management, je suis scotché. Grande Collazo !

  5. Aldo 23 avril 2021 at 22h- Répondre

    C’est bien ce que je fis depuis trois ans: Collazo gère comme on gérait un club de fédérale il y a 20 ans!!!

  6. Mayol 83 23 avril 2021 at 22h- Répondre

    Je ne serai pas étonné que Colazzo terminé sont contrat en proD2!!

  7. Mayol83 23 avril 2021 at 22h- Répondre

    Il n’a aucun respect pour ses joueurs. Il ne respecte ni le joueur en lui même, ni le côté humain.. Profiter et puis les jeter comme des M…. !!! Briser leur carrière par contre ça il sait bien faire, aller chercher un joueur dans un club où il est bien installé lui faire croire Mont et merveilles, puis une fois ici le mettre sur la touche et ne plus jamais lui adresser un mot.. Ou bien alors faire resigner un joueur et au bout de 6 mois lui dire voila la porte de sortie elle est là !!

    Bref ce manager me dégoûte !! Il détruit le club à petit feu !!

  8. fm 24 avril 2021 at 00h- Répondre

    Finalement , les sois disant ‘raclures de frigo’ il aurait été tout de même encore bien assez content de les trouver pour le démerder un peu de sa situation . NON ?.. Quand on a faim , parfois !.. Punaise !.. En fait , jamais il aurait du peut être laisser partir ‘Jolmes’ !.. Rhooo .. Zut alors , c’est balot quand même ça !.. ;-)) Sacré Patrice , va !.. Qu’est ce qu’il doit regretter le 17 en ce moment .