Patrice Collazo annonce que Liam Williams ne jouera pas le quart de finale Européen contre Toulon, à Mayol !
Patrice Collazo annonce que Liam Williams ne jouera pas le quart de finale Européen contre Toulon, à Mayol !
Le samedi 27 juin 2020 à 11:48 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais disputera son quart de finale de Challenge Européen version 2019 / 2020 contre les Scarlets, au Stade Mayol, le week-end du 18 / 19 / 20 septembre prochain.
En effet, l’EPCR a officialisé cette semaine les nouvelles dates pour les phases finale des compétitions Européennes.
Dans la foulée se joueront les demi-finales le week-end du 25 / 26 / 27 septembre. Enfin, les finales se joueront le 16 octobre pour la Challenge Cup et le 17 octobre pour la Champions Cup.
Interrogé par le journal régional Var-matin sur cette rencontre à venir, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a indiqué ne pas encore trop s’attarder sur ce premier match à élimination directe de la saison.
Cependant, le technicien Varois affirme rester attentif à l’actualité du club Gallois pour voir avec quel effectif les Scarlets viendront défier le XV de la Rade au Stade Mayol.
Ainsi, Patrice Collazo annonce en exclusivité que Liam Williams ne jouera pas contre Toulon à Mayol. En raison de la crise financière du moment, les dirigeants du club Gallois auraient décidé de ne pas valider son contrat, lui qui venait d’être fraîchement recruté en provenance des Saracens.
L’annonce n’a pas encore été dévoilée dans la presse, mais Patrice Collazo semble être sûr de lui. Extrait:
« On n’y pense pas plus que cela, mais on regarde évidemment ce qui se passe là-bas car le quart de finale va arriver très vite après le début du Top 14. Mais on va devoir attendre de voir avec quel effectif ils démarrent le 1er septembre pour en savoir un peu plus. Je crois que ça peut encore évoluer car ils doivent traverser la crise comme tout le monde. Ils avaient recruté des joueurs à qui ils ont fait ensuite des bons de sorties. Liam Williams par exemple est à nouveau sur le marché alors qu’il avait signé aux Scarlets. »
Liam Williams défiera-t-il le RCT à Mayol en septembre ? Le mystère demeure. Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Williams ou pas, il faut les defoncer
Alors par contre si Williams est libre perso je le prends volontiers.
Mourad fais nous rêver !
Ha non mince 😡
+1 pour l’humour
Après sur le fond : plus de gallois au RCT !
je suis déçu si on gagne des mauvaises langues diront que les scarlets étaient diminués et si l’on perd que le RCT n’a pas assez recruté cette année !!!!
dans tout les cas on gueulent c’est pour ça que les mouettes nous aiment bien à toulon en nous chiant dessus en rigolant
SI faut jouer contre des equipes sans bons joueurs,c ‘est sur plus facile….. Faut jouer contre les meilleurs pour progresser
Donc pas besoin d’acheter les meilleurs pour progresser…
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS
ALLEZ LE RCT
Michel