Patrice Collazo a une manière bien particulière de négocier les contrats de ses joueurs
Patrice Collazo a une manière bien particulière de négocier les contrats de ses joueurs
Le vendredi 19 mai 2017 à 13:25 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le manager de La Rochelle, Patrice Collazo a accepté d’expliquer la manière dont il négociait les contrats de ses joueurs.
Il l’affirme haut et fort: il remballe instantanément les joueurs qui demandent une clause en cas de relégation. Extrait:
« Les mecs qui veulent des clauses, du genre « je signe, mais si vous descendez, je ne viens pas », c’est non ! Le mec n’est pas encore là qu’il est déjà parti. Bah reste chez toi ! C’est le meilleur moyen de tuer un club. Ici, c’est l’inverse, si on descend, je connais 98% de mon équipe. On propose un projet de club, on n’aime pas les mecs en transition. C’est un jeu de construction. »
Par ailleurs, un proche de Patrice Collazo précise que si un joueur a une meilleure offre ailleurs, La Rochelle va faire un effort mais rarement s’aligner. Extrait:
« En revanche, dans les négociations, si on propose plus à un joueur dans un autre club, il va faire un effort, mais rarement s’aligner. Il sait dire stop ! Ses offres sont généralement très justes car il a une parfaite connaissance des échelles de salaire. »
Publicité
4 Commentaires
ça m’étonne que MB ne s’intéresse pas à Collazo…
il doit surement consulter les elfes et les boules de cristal !c’est un phénomene : si le stade rochelais descend il connaît déjà 98%de son effectif ?MOURAD il faut le recruter ce mec ?
Il a tellement raison.
il n’est pas du coin ce mec ???