Patrice Collazo a souffert lors de l’entraînement délocalisé à Garéoult
Patrice Collazo a souffert lors de l’entraînement délocalisé à Garéoult
Le vendredi 10 août 2018 à 15:20 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lundi dernier, le Rugby Club Toulonnais a organisé un entraînement délocalisé à Garéoult.
Interrogé en conférence de presse jeudi midi, le manager Varois Patrice Collazo a avoué avoir souffert de la chaleur lors de cet entraînement.
Cependant, il rappelle que toutes les équipes sont confrontées à la chaleur en cette période de préparation. Il ne veut en aucun cas que ce paramètre devienne une excuse. Extrait:
« Je pense que les autres doivent avoir chaud aussi. Moins que nous peut-être. Lundi à Garéoult, c’est vrai qu’il faisait chaud, je le confirme. On a cherché l’ombre mais on ne l’a jamais trouvée. On va jouer contre le Racing le soir. Le week-end d’après on va à Pau et on va jouer à 15h00. A Pau, à 15h00 en plein été, il fait toujours bon en principe. Il risque de faire un peu chaud. Mais la chaleur ne sera pas une excuse. On s’entraîne avec depuis un mois et demi. Les joueurs se préparent. C’est un paramètre qu’il faut prendre en compte. Mais il faut faire avec car on ne peut pas passer à travers. Après, on est comme tout le monde: quand il fait vraiment chaud, on souffre. »
Publicité
0 Commentaire