Pat Lam savoure la victoire de Bristol contre Toulon

Pat Lam savoure la victoire de Bristol contre Toulon

Le samedi 17 octobre 2020 à 1:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le manager de Bristol, Pat Lam a savouré la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir à Aix-en-Provence, en finale de la Challenge Cup (32-19).

Ce-dernier est fier du titre remporté par ses joueurs.

Il savait que des opportunités allaient se présenter en seconde période de jeu pour que ses joueurs puissent revenir au score et s’imposer. Extrait:

« J’ai dit aux joueurs qu’il fallait célébrer ce titre. Avant le match, je leur ai dit qu’il fallait jouer notre jeu, que l’on pourrait toujours revenir même sous la pression. On a très bien commencé le match et on a fait quelques erreurs qui ont permis à Toulon de revenir. On avait prévu, sur les coups d’envoi, de marquer très vite, on voulait envoyer le ballon à cet endroit directement. À la pause, il fallait qu’on ait des ballons plus rapides car il y aurait des espaces. On savait que des opportunités allaient se présenter à nous. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery . 17 octobre 2020 at 02h- Répondre

    Voilà sans doute ce qui doit nous manquer un peu à nous de temps à autres , cette belle qualité qu’est la *Patience* , savoir attendre les bons moments opportuns afin de pouvoir mieux concrétiser nos actions de jeu . Parfois , on a comme l’impression de vouloir tout faire beaucoup trop vite , presque vouloir aller marquer avant d’avoir franchi réellement la ligne . J’exagère bien sur , mais néanmoins c’est de cette manière que l’on offre bien souvent des cadeaux à l’adversaire . Et c’est sur que faire la moindre erreur contre de telles équipes bien huilées et rodées de la sorte , et bien on la paie de suite au comptant . C’est vraiment dommage , surtout quand on est tout à fait capable de produire beaucoup mieux . J’en suis persuadé .

  2. desmorct 17 octobre 2020 at 07h- Répondre

    OUi du rythme vitesse on l’a vu ,des que bristol etaitn en attaque,ils mettaient le feu dans la defense du rct.Ils pratiquent un beau rugby

  3. jl83 17 octobre 2020 at 09h- Répondre

    On s’en doutait avant le match mais la marche était encore trop haute pour ce rct là. Ca viendra, cette équipe sera au top dans 1 ou 2 ans je pense, d’ici là ils vont nous montrer encore de belles choses. allez Toulon