Pascal Papé recalé au poste de porteur d’eau lors de la finale du Challenge Européen !

Pascal Papé recalé au poste de porteur d’eau lors de la finale du Challenge Européen !

Le vendredi 12 mai 2017 à 11:56 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Pascal Papé, deuxième-ligne du Stade Français, ne sera pas dans le staff pour supporter son équipe. Suspendu trois matchs après son carton rouge face au Racing 92, l’international restera en tribune pour la finale de la Challenge Cup vendredi prochain (21h).

Fouler la pelouse à Edimbourg en tant que porteur d’eau, Pascal Papé doit y renoncer. Il avait reçu un carton rouge lors de la 25eme journée de Top 14 face au Racing 92 pour un mauvais geste sur le trois-quarts centre Henry Chavancy. Suspendu trois matchs, les dirigeants du club parisien voulaient, tout de même, voir leur capitaine emblématique dans le staff pour suivre la finale de la Challenge Cup vendredi prochain (21h) contre les Anglais de Gloucester.

« L’idée était que Papé soit porteur d’eau et donc le voir entrer sur le terrain. Il aurait pu se retrouver au milieu de ses partenaires, a expliqué le coach du Stade Français Gonzalo Quesada à la presse ». Mais Pascal Papé va devoir faire une croix dessus puisque le règlement de la compétition l’interdit. Il assistera donc au match depuis les tribunes Le futur retraité aura l’occasion de remettre les maillots à ses coéquipiers à leur hôtel avant leur départ au Murryafield Stadium.

Source: rugby365.fr

Publicité

0 Commentaire