Pascal Gauzere : «Je n’ai rien vu»
Pascal Gauzere : «Je n’ai rien vu»
Le mercredi 27 octobre 2010 à 10:34 par David Demri
Publicité
Samedi, 59e minute de jeu du match Stade Français-Toulon (22-15) : Dimitri Szarzewski adresse un coup de tête à Jean-Philippe Genevois. Pascal Gauzere convoque les deux talonneurs pour qu’ils se serrent la main. Mais qu’a vu concrètement l’arbitre de la rencontre ? « Par rapport à l’action, je pénalise l’équipe du Stade Français sur la mêlée. Et juste au moment où je me retourne, je vois Jean-Philippe Genevois au sol, nous a confié M. Gauzere. Mes juges de touche ont un doute et ne savent pas trop ce qui s’est passé. On n’a pas eu l’info en direct comme quoi il y avait une agression de Dimitri Szarzewski avec une provocation de la part du talonneur toulonnais. Mais sur le moment, je n’ai rien vu. Sinon, c’est carton rouge direct pour Szarzewski et un carton jaune pour Genevois. Après c’est certain que c’est quelque chose que l’on aurait du voir. On doit tendre vers l’excellence et voir tout ce qui se passe sur un terrain.» Pour ce geste, Dimitri Szarzewski est cité à comparaître le 10 novembre devant la Commission de discipline de la LNR.
Publicité
Comments are closed.
http://blog.manuelmartin.com/images/3singes.jpg
si ce coup de boule avait été donné par un joueur du RCT, tous les arbitres l'aurait vu, j'ai enregistré le match et je me le suis repassé, effectivement il y a un coup de boule de mème le cinéma de Genevois qui je n'appécie franchement pas, il aurait du y avoir carton rouge et carton jaune. enfin on sait déja ce qu'il va se passer!!!!!!!
GAUZERE le vois bien mais ne dit rien , pensez ce que vous voulez
A quelques centimètres…difficile de ne pas voir…ou alors la vue si basse qu'il doit être réformé sur le champ du corps arbitral ovaien…pour acuité insuffisante mérite toute sanction..tout comme pour sa ..candide..déclaration..aveugle..d'après match..– je n'ai rien vu !!! —…ou alors…encore sous hypnose de la jeune femme au sein nu !!!?.." la première fois que j'ai vu une femme nue , j'ai cru que c'était…une erreur!! " — Woody Allen — 🙂
En fait tout le monde l'a vu sauf les arbitres …ils nous prennent vraiment pour des cons!!!!