Pas moins de huit joueurs Brivistes déclarent forfait pour le déplacement à Toulon !
Pas moins de huit joueurs Brivistes déclarent forfait pour le déplacement à Toulon !
Le vendredi 27 octobre 2017 à 12:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le CA Brive se déplace au Stade Mayol afin d’y affronter le Rugby Club Toulonnais pour le compte de la huitième journée du Top 14.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que pas moins de huit joueurs Brivistes manqueront cette rencontre pour diverses raisons.
Ainsi, le talonneur François Da Ros, le polyvalent trois-quarts Seremaia Burotu, l’ailier Sevanaia Galala, le deuxième ligne Johan Snyman, l’ailier Alfi Mafi, le troisième ligne Etienne Herjean, le trois-quarts polyvalent Guillaume Namy ainsi que le deuxième ligne Peet Marais seront absents ce week-end.
Publicité
7 Commentaires
Toujours la même question. Info ou intox ?
Je ne pense pas que ce soit de l’intox; le déplacement à Mayol n’est surement pas la priorité pour les Brivistes cette saison. La réception du Stade Français la semaine suivante est plus importante pour eux dans l’optique du maintien en fin de saison.
ils joueront sans pression au contraire de nous donc mefie…..
Galala il est blessé depuis le mois d’avril, Burotu et Mafi ils doivent avoir une centaine de minutes de jeu à eux deux. Da Ros sera remplacé par Acquier (un pénible en pleine maturité). Namy sera remplacé par Germain. Reste un gros souci en deuxième et troisième ligne surtout au niveau du banc. A moins que Sanconnie soit au niveau.
Brive alignera un quinze de départ solide. Il faudra faire le job en première et il ne faudra pas avoir de trou en deuxième mi-temps.
oui mais 8 joueurs cadres devaient faire leur retour.. donc un peu normal que 8 autres sortent, il me semble.. non.??
Tout à fait Pierrot. Je répondais à la question info ou intox. Ils ne viennent pas en tongs et à poils. Sanconnie, Waqaniburoto, Hauman, Laranjeira, Cazenave et Germain, ce n’est pas des perdreaux. C’est une équipe qui va venir faire le doublé à Mayol. Mais avec de l’application et du sérieux, on doit les destroncher.
Ils nous font une Collazo ou la feinte de la moustache !