Pas de retraite internationale pour Andrew Sheridan

Pas de retraite internationale pour Andrew Sheridan

Le lundi 10 décembre 2012 à 10:17 par David Demri

Publicité

Interrogé par le Midi Olympique, Andrew Sheridan affirme qu’il n’a toujours pas pris sa retraite internationale. Néanmoins, le pilier Toulonnais est conscient qu’il a très peu de chance de retourner en sélection en raison de sa décision de quitter le championnat Anglais pour venir jouer en France.

« Je comprends l’attitude de la RFU. Elle est très claire sur ce sujet. Il n’y a que très peu de chances pour moi tant que j’évoluerait en Top 14 que je sois sélectionné. J’en prends acte même si en aucun cas je ne ferme la porte à la sélection. Pas question de prendre ma retraite internationale. »

De son côté, Bernard Laporte ne verrait pas d’inconvénient à ce que Sheridan soit de nouveau convoqué par le staff du XV de la Rose.

« Bien sur que durant les doublons nous serions pénalisés. Mais, ine fine, nous y gagnerions. Je m’explique. Quand un joueur a pour objectif d’intégrer sa sélection, il se prépare pour cela et fait de gros efforts. Alors si Andrew ou même Steffon devaient être appelés, cela serait aussi bénéfique pour nous. »

Publicité

  1. starlette 10 décembre 2012 at 11h

    putain que laporte est logique dans ces déclarations! je n'avais jamais pensé à voir les choses ce cette manière…..chapeau

  2. Genty83 10 décembre 2012 at 13h

    Excellente logique de BL, donc l'ideal pour nous est qu'ils se préparent et que …. Lancaster les zappe pour les 6 nations 😀

    Bon dur pour eux mais tant mieux pour le RCT le XV de France qui ne les croisera pas. Je sais je suis chauvin… :mrgreen:

Comments are closed.