Pas de retraite internationale pour Andrew Sheridan
Pas de retraite internationale pour Andrew Sheridan
Le lundi 10 décembre 2012 à 10:17 par David Demri
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique, Andrew Sheridan affirme qu’il n’a toujours pas pris sa retraite internationale. Néanmoins, le pilier Toulonnais est conscient qu’il a très peu de chance de retourner en sélection en raison de sa décision de quitter le championnat Anglais pour venir jouer en France.
« Je comprends l’attitude de la RFU. Elle est très claire sur ce sujet. Il n’y a que très peu de chances pour moi tant que j’évoluerait en Top 14 que je sois sélectionné. J’en prends acte même si en aucun cas je ne ferme la porte à la sélection. Pas question de prendre ma retraite internationale. »
De son côté, Bernard Laporte ne verrait pas d’inconvénient à ce que Sheridan soit de nouveau convoqué par le staff du XV de la Rose.
« Bien sur que durant les doublons nous serions pénalisés. Mais, ine fine, nous y gagnerions. Je m’explique. Quand un joueur a pour objectif d’intégrer sa sélection, il se prépare pour cela et fait de gros efforts. Alors si Andrew ou même Steffon devaient être appelés, cela serait aussi bénéfique pour nous. »
Publicité
Comments are closed.
putain que laporte est logique dans ces déclarations! je n'avais jamais pensé à voir les choses ce cette manière…..chapeau
Excellente logique de BL, donc l'ideal pour nous est qu'ils se préparent et que …. Lancaster les zappe pour les 6 nations 😀
Bon dur pour eux mais tant mieux pour le RCT le XV de France qui ne les croisera pas. Je sais je suis chauvin…