Par respect pour les médecins, Gonzalo Quesada refuse de remettre en cause le protocole de l’EPCR
Par respect pour les médecins, Gonzalo Quesada refuse de remettre en cause le protocole de l’EPCR
Le mardi 5 janvier 2021 à 18:18 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la large victoire de ses joueurs contre le CA Brive, dimanche dernier à l’occasion de la 13ème journée du Top 14 (51-21).
Ce-dernier a été questionné au sujet du boycott de la Challenge Cup – un temps envisagé par les dirigeants de l’Aviron Bayonnais – après la contamination des joueurs Basques lors d’un match Européen.
L’entraîneur Parisien indique comprendre totalement la colère des Bayonnais et la décision de son homologue Yannick Bru. Extrait:
« Ça ne m’étonne pas. Avant qu’on aille à Cardiff, le club a fait savoir qu’il y avait deux cas positifs dans la semaine. Puis, on nous a expliqué que ce n’était pas deux mais trois… Je comprends la décision de Yannick Bru et son staff, j’aurais réagi de façon similaire. »
En revanche, Gonzalo Quesada refuse de critiquer le protocole sanitaire mis en place par l’EPCR par respect pour les médecins qui ont travaillé sur le sujet. Extrait:
« Les protocoles sont mis en place par des médecins et ce serait un manque de respect de ma part que de donner mon avis là-dessus. Sinon, un médecin m’expliquera peut-être un jour comment doit jouer le Stade français ! Je constate simplement qu’en début de saison, beaucoup doutaient du fait que le Top 14 puisse arriver à son terme mais force est de constater que l’on s’en sort pas mal, jusque-là… »
Publicité
5 Commentaires
je suis d’accord avec mr quesada , c’est pas les médecins de l’epcr qu’il faut blamer mais les responsables des ligues qui se couchent devant un gaillard
Je suis quand même étonné d’une telle réponse le top 14 résiste grâce à son protocole il n’y a pas de mal à le dire et l’appliquer si celui du voisin et plus laxiste et donc plus dangereux et que l’on t’oblige à jouer avec
Rapido, cissé : vous avez tout dit !
Parce qu’ils se couchent tous devant l’EPCR! Du fait de la mane financière indispensable qu’elle représente. Ils appliquent donc l’adage: « Ne mords pas la main qui te nourrit ».
C’est tout.
Au royaume des « lèche-culs » , lui , il a du connaitre du monde ! PAUVRE TYPE !!!!