Palisson touché à une côte et déçu
Palisson touché à une côte et déçu
Le dimanche 18 mars 2012 à 10:40 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Alexis Palisson confirme avoir été touché une côte ce qui l’a contraint d’abandonner ses coéquipiers au cours de la première mi-temps du dernier match du Tournoi des VI Nations face au Pays de Galles hier après-midi. L’ailier Toulonnais s’est également montré déçu de s’être blessé au moment ou il retrouvait le XV de France mais aussi de n’avoir pas pu privé les Gallois du Grand Chelem.
« J’étais vraiment super content de retrouver l’équipe de France. J’ai rapidement retrouvé mes repères, j’avais du gaz. C’est dommage que je me sois refais mal à la côte, blessure que je traîne depuis février, à ce moment là. J’aurais aimé gagner ici et priver les Gallois du Grand Chelem, mais c’est une équipe qui récite son rugby à la perfection.
Publicité
Comments are closed.
S'il traîne ça depuis février , ça devrait pas être trop grave…..
😈 alexis!si tu dois te casser quelque chose c'est avec toulon que tu dois le faire pas dans une équipe où tu ne feras que défendre.
😀 les dirigeants italiens sont plus futés que les nôtres sur le choix de leur sélectionneur
😉 pour le tournoi de l'an prochain c'est avec l'italie que l'on va faire une finale mais ça ne sera pas pour le grand chelem c'est sûr