Oyonnax sur le point de perdre son manager Joe El Abd avec effet immédiat !

Oyonnax sur le point de perdre son manager Joe El Abd avec effet immédiat !

Le mardi 24 septembre 2024 à 18:22 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est un très gros coup dur pour l’US Oyonnax (Pro D2).

Sauf retournement de situation, le club de l’Ain va perdre son technicien dans les jours à venir.

Selon les informations du Midi Olympique, Joe El Abd aurait trouvé un accord avec la Fédération Anglaise de Rugby pour devenir le nouvel entraineur de la défense du XV de la Rose.

En parallèle, la Fédération Anglaise de Rugby a entamé des négociations avec Oyonnax pour obtenir la libération du manager sportif le plus rapidement possible.

Et pour cause, la Fédération Anglaise souhaiterait que Joe El Abd intègre le staff Anglais pour la Tournée d’automne, autrement dit dans quelques semaines seulement.

Selon Midi Olympique, Joe El Abd dispose dans son contrat d’une clause libératoire contre indemnités, justement pour rejoindre sa sélection nationale.

Il s’agira désormais de trouver un accord financier entre la Fédération Anglaise et l’US Oyonnax pour la libération de Joe El Abd avec effet immédiat.

Pour rappel, le sélectionneur Anglais Steve Borthwick et le manager d’Oyonnax Joe El Abd sont très proches et souhaitent donc travailler ensemble.

Contacté par Midi Olympique, Oyonnax n’a pas souhaité réagir.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Caramelblut 24 septembre 2024 at 22h- Répondre

    Colazzo?

    J'aime 7
    J'aime pas 4
  2. Gege 25 septembre 2024 at 08h- Répondre

    Quitter son club en plein championat je trouve que c’est un manque de respect envers
    le président et les joueurs
    idem l pour un joueur

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  3. Victoria julia rct83 25 septembre 2024 at 10h- Répondre

    Vraiment si il quitte en cours cela est décevant, après cela fait 6 ou 7 ans qu il est a la tête d oyo je trouve que le jeu n est pas flamboyant, ça fait longtemps que je le pense, et aussi c est la deuxième fois qu il monte et qu il descend iliko, il n a jamais trouver de solutions pour stabiliser oyo en top 14 dommage car j aime bien ce club cette ferveur ,pour conclure c est pas trop mal pour eux de partir sur un autre projet mais en juin pas maintenant