Oyonnax se fait peur mais rejoint Perpignan en demi-finale de la Pro D2

Oyonnax se fait peur mais rejoint Perpignan en demi-finale de la Pro D2

Le samedi 22 mai 2021 à 16:05 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, l’US Oyonnax accueillait Colomiers à l’occasion d’un match de barrage de Pro D2.

Menés sur le score de 12 à 19 à la mi-temps, les Oyomen ont passé la vitesse supérieure au cours de la seconde période de jeu pour passer devant au score et s’imposer.

Grâce à un essai de Benjamin Fall inscrit à la 44ème minute de jeu, les joueurs de l’Ain se sont imposés sur le score de 28 à 22.

De leur côté, les Columérins ont inscrit également un essai via Sheklashvili à la 13ème minute de jeu.

Grâce à cette victoire, Oyonnax se qualifie pour les demi-finales de la Pro D2 et ira défier Perpignan dimanche prochain.

Publicité

2 Commentaires

  1. degun des basses alpes 22 mai 2021 at 20h- Répondre

    Bonsoir, c’est quoi des oyomen ? Les habitants de OYONAX ne sont ils pas des Oyonaxiens ? d’où vient cette mode d’angliser les mots Français, des journalistes ? Et nous acceptons cela sans broncher? Bravo les co.s. Demain les habitants de Paris seront des Parimen ?
    Par ce que

  2. Michel Fery 22 mai 2021 at 23h- Répondre

    C’est vraiment le cas de le dire !.. Ce n’est pas en jouant de la sorte que nous allons décrocher la moindre timbale à *Aymé Giral* dimanche prochain . Surtout pas la peine de rêver non plus . Et qui plus est , on n’y va pas non plus pour y rencontrer les clowns de chez Pinder . Ce quart de finale est tout simplement le vrai reflet ou l’image un peu floutée de notre saison cette année . On à toujours autant de mal à jouer 80 mns , puis c’est tout . L’on peut donc dorénavant s’en prendre qu’à nous !.. Point barre . Peu mieux faire , et surtout à la saison prochaine à *Mathon* pour je l’espère du bien plus positif nous l’espérons tous les 01 !..