Oyonnax est inquiet après sa grosse défaite à Toulon

Oyonnax est inquiet après sa grosse défaite à Toulon

Le lundi 26 octobre 2015 à 18:40 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

OYONNAX_GROUPE_310813Samedi après midi au Stade Mayol, l’équipe d’Oyonnax a pris une claque face au Rugby Club Toulonnais en encaissant plus de 60 points et en marquant simplement une pénalité.

Interrogé à l’issue de cette déconvenue, l’international Roumain d’Oyonnax, Valentin Ursache a expliqué qu’il n’avait jamais perdu un match avant autant de points. Extrait:

« C’est la première fois que je prends soixante points en Top 14. Il nous manque juste la victoire mais ça va venir. J’en suis sûr. Ce match contre Pau, ce sera pour moi comme un match de Coupe du monde. Je m’en fous de savoir si on a la plus mauvaise défense. Même si on gagne 1-0 (sic), ce sera bien. Je n’ai pas trop d’inquiétude car l’ambiance est bonne dans le groupe et, avec Olivier Azam, le coach, ça se passe bien. »

Pour sa part, l’ancien Toulonnais Fabien Cibray a expliqué passer des nuits compliquées. Extrait:

« Je ne vais pas vous dire que je dors bien. En ce moment, je suis malheureux car on y met tous de la bonne volonté mais on n’y arrive pas. »

Publicité

4 Commentaires

  1. figatellijean 26 octobre 2015 at 18h- Répondre

    Il faut qu il aille jouer au foot

  2. Tomprice83 26 octobre 2015 at 19h- Répondre

    Je pense que cette année sera plus délicate. Si on y rajoute la CE, aïe aïe aïe. Mis a part AGEN qui me semble vraiment en dessous, les hommes du plateau du Bugay devront batailler dur pour le maintien. Des équipes comme *BRIVE; GRENOBLE qui ont gagne a l’exterieur,) + PAU et LA ROCHELLE, seront de sérieux rivaux pour éviter l’echaffaud.

  3. Billkm 26 octobre 2015 at 20h- Répondre

    J’ai adoré cete phrase « Il nous manque juste la victoire mais ça va venir » Il vous manque une équipe aussi pour ne pas en prendre 60 🙂

  4. Mataf 26 octobre 2015 at 21h- Répondre

    « C’est la première fois que je prends 60 points ». Il ne jouait pas la saison dernière quand Oyonnax est venu prendre la foudre à Mayol?