Owen Farrell impressionné par la rage du Rugby Club Toulonnais
Owen Farrell impressionné par la rage du Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 15 mai 2022 à 15:51 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Anglais des Saracens, Owen Farrell s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, en demi-finale de la Challenge Cup.
Ce-dernier a exprimé sa grande déception suite à l’élimination des Saracens aux portes de la finale.
Aussi, il avoue avoir été impressionné par la rage des joueurs Toulonnais et précise que les Sarries n’ont pas été en mesure de pouvoir pratiquer leur jeu en raison d’une défense Varoise très agressive.
Il espère que les Saracens apprendront de cette défaite. Extrait:
« Nous sommes évidemment déçus du résultat, mais probablement plus de la performance, surtout en première mi-temps.
J’ai l’impression que nous aurions pu donner une meilleure image de nous-mêmes, en particulier dans certains domaines. Nous devrons regarder devant désormais, et nous devons nous assurer que cela nous stimule pour le reste de la saison.
Nous ne pouvions pas trop enchaîner aujourd’hui. Toulon a défendu de manière incroyable et ils ont ralenti notre jeu. C’était difficile de jouer contre Toulon. Nous devons nous assurer que nous comprenons pourquoi et nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Nous devons voir ce que nous pouvons en apprendre. Je ne sais pas bien joué mais il n’en faut pas beaucoup pour que votre équipe soit absente. Toulon était survolté ce soir, et le public aussi. Notre alignement n’était pas bon, et sans cette base et cette plate-forme, il est très difficile de jouer face à une équipe comme Toulon qui est en feu et aussi agressive qu’elle l’était. Il nous reste quatre ou cinq semaines de la saison, et nous pouvons tirer quelque chose de cette expérience et l’intégrer au reste de la saison de Premiership. »
Publicité
19 Commentaires
On est injouables en ce moment pour les equipes en face
Un grand merci avec mention spéciale à ce magnifique arbitre qui par son arbitrage scandaleux a su décupler la rage de nos guerriers et a même enragé les supporters qui survoltés par tant d’injustice ont mis le feu à Mayol pendant 80 minutes !
Les Saracens l’ont avoués les Toulonnais et le public étaient enragés.
Merciiiiii monsieur l’arbitre !
Merciiii l’EPCR !
Et merciii la LNR !
Cette injustice incessante sera notre carburant jusqu’à la fin de la saison….
Cette rage de vaincre était sublime mais c’est aussi ce sur plus d’envie qui a provoqué certaines fautes stupides et totalement inutiles. Mais la rage des toulonnais étaient au-dessus de leur indiscipline, parfois même surenchérit par l’arbitrage….
Bravo aux toulonnais, Farrell a été ébloui par notre cher RCT et notre MAYOL qui était en feu.
Maintenant retour sur terre, nous devons battre les Palois, et surtout ne pas rester sur cette demi finale.
ALLEZ TOULON !
Nikko tu me donnes une idée !
Un Farell éblouis par notre cher RCT !
Ça me fait penser qu’après la coupe du monde je le verrai bien avec le numéro 10 au RCT!
Comme Wilko il y a pas si longtemps ?
Y a pire comme idée non?
Avec ce qu’il a été sifflé hier soir, ça m’étonnerai… Voir la presse anglaise, ils sont unanime sur le caractère footeux du public sur ce match… L’europe nous regardait hier soir et j’ai eu un peu honte du spectacle de notre public
Si on ne devait jamais voir porter nos couleurs des mecs qu’on a jadis sifflés (voire plus…), alors nous n’aurions jamais fait venir : Bastareaud, Gorgodze, Michalak, Juan Martin Hernandez, Parisse, Trinh-Duc, Cler, Azema, Laporte, Poite, et j’en passe…
Alors après tout pourquoi pas Farell au RCT en 2024 ?
Il ne faut pas avoir honte mais voir le contexte : on a sifflé parce qu’au stade on a clairement vu des Saracens insuffisamment sanctionnés par Mr Brace, tandis que nous il ne nous passait rien (jusqu’à voir des fautes imaginaires en touche).
Les HJ des rouge qui rentraient aussi sur le côté et s’allongeaient sur les ballons peu ou pas sifflés…
15 pénalités à 5…
il a fallu qu’on soit nettement meilleurs hier pour s’imposer.
Et Mr Brace (regardez bien) ne nous a vraiment récompensés que quand le score était fait en fin de 2ème MT.
Le public du stade ressentait une profonde inéquité et a donc sifflé bien plus que d’habitude le buteur adverse.
Bonjour, siffler un joueur ou une équipe lors d’un match à domicile, cela est « presque normal » quand on sait que les anglais nous rabachent qu’ils ont inventé le Far play, mais que eux ne l’appliquent pas. Et puis ce sont des professionnels, payés pour jouer. Dons la saison prochaine ou l’autre il viendra à Toulon et comme Mr. Jonny on le respectera.
Par ce que.
Oui, mais alors il va falloir se déprogrammer entièrement le cerveau de tout ce qu’on a dit ou pensé de lui pendant des années
On l’a bien fait avec Azema… lol
Pourquoi pas.
Eric
Pilou Pilou
Sorry, good game.
Bonjour le blog,
Comme le mentionner un blogueur cette rage de vaincre doit en partie être le résultat du travail de Michalak.
Vous en pensez quoi.
Mayol83, je me suis fait la même réflexion!
Quand Owen Farrell capitaine des Saries dit en conférence « (…)il est très difficile de jouer face à une équipe comme Toulon qui est en feu et aussi agressive qu’elle l’était » ou « Nous ne pouvions pas trop enchaîner aujourd’hui. Toulon a défendu de manière incroyable et ils ont ralenti notre jeu. C’était difficile de jouer contre Toulon (…) »,
je crois que c’est signe qu’on a fait un bon petit match
🙂
Je sais pas vous mais moi quand je pense à Farell et aux Saracens, je ne peux m’empêcher de repenser à la 1/2 Finale de HCup 2013, avec le myhtique drop de Wilko et sa non moins mythique tape amicale sur le dos de Farell qui venait de le plaquer
remember
https://www.youtube.com/watch?v=d9Hbc3FsLjY
Excellent souvenir @adrien !.. Super de l’avoir signaler de nouveau au passage .
Bonjour, siffler un joueur ou une équipe lors d’un match à domicile, cela est « presque normal » quand on sait que les anglais nous rabachent qu’ils ont inventé le Far play, mais que eux ne l’appliquent pas. Et puis ce sont des professionnels, payés pour jouer. Dons la saison prochaine ou l’autre il viendra à Toulon et comme Mr. Jonny on le respectera.
Par ce que.