Où en est l’affaire entre l’EPCR et Mourad Boudjellal ?

Où en est l’affaire entre l’EPCR et Mourad Boudjellal ?

Le jeudi 17 janvier 2019 à 18:34 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Il y a quelques mois, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a comparé les dirigeants de l’EPCR à des mormons.

Très vexés, ces-derniers ont convoqué le patron du RCT en Commission de discipline et l’a sanctionné d’une amende de 75 000 euros et d’un retrait de cinq points avec sursis au classement Européen en cas de récidive.

Mais Mourad Boudjellal n’a jamais accepté cette sanction et a décidé de ne pas payer. Il a même déposer une plainte pour protester.

Interrogé ce mercredi sur l’avancée de cette affaire, il explique qu’elle suit son cours. Extrait:

« Il y a plusieurs dépôts de plaintes et j’ai été convoqué. Mais je n’ai pas le droit d’en dire plus. Cela suit son cours normal. J’ai confiance en la justice. On peut faire touts les règlements que l’on veut et je les accepte. Mais au-dessus des règlements, il y a la loi. Si dans un règlement vous écrivez que si quelqu’un fait une faute il sera fusillé, je ne suis pas sûr que ça tienne au tribunal. La seule chose que je veux en tant que citoyen français et Européen, c’est que l’on respecte le droit français et Européen. J’ai l’impression qu’il n’est pas respecté. Donc les magistrats sont les plus à même de dire s’il est respecté ou non. Si ça se trouve il est respecté et c’est moi qui ne le sait pas. »

Publicité

1 Commentaire

  1. NIKKO 18 janvier 2019 at 07h- Répondre

    Eh avec le retrait de l’Angleterre de l’Europe, l’epcr peut elle être toujours dirigé par les rosbifs ??