On sait qui est le supporter Parisien qui a menacé les joueurs Toulonnais !
On sait qui est le supporter Parisien qui a menacé les joueurs Toulonnais !
Le dimanche 16 septembre 2018 à 22:21 par David Demri
38 Commentaires
Publicité
Incroyable mais vrai: à la 70ème minute du match entre le Stade-Français et Toulon ce dimanche après-midi à Jean-Bouin, un supporter Parisien s’est introduit sur la pelouse du Stade Jean-Bouin pour bousculer les joueurs Toulonnais et les menacer.
Un homme qui tenait un drapeau du Stade-Français dans les mains est venu se mêler aux bousculades des joueurs lors d’une échauffourée entre Toulonnais et Parisiens.
Ce-dernier a été repoussé (très) gentiment par des joueurs Varois avant d’être évacué par la sécurité bien passive du stade.
Selon les informations du Midi Olympique et du quotidien L’équipe, ce supporter au physique imposant serait le frère du troisième ligne Parisien Sekou Macalou.
Mécontent de voir l’ailier Toulonnais Julian Savea bousculer son frère, il a décidé d’entrer sur la pelouse pour lui prêter main forte.
Comme on peut le voir sur les images de Canal +, cet homme vient signaler sa présence à Sekou Macalou en lui faisant une petit tape sur l’épaule.
Pour sa part, le joueur Parisien a rapidement ordonné à son frère de quitter la pelouse, et cela à plusieurs reprises. Furieux, l’homme a d’abord échangé quelques mots tendus avec Liam Messam et Eric Escande avant d’être escorté vers la sortie par la sécurité.
Publicité
38 Commentaires
Putain mdr total physique différents mais j adore l esprit famille
Enfin son frère est assez grand pour se débrouiller tout seul. Moi se qui ma fait rire, c est qu’il a secoué le stadier comme un cocotier. Il faisait pas le fière quand il voulait le virer du Stade.
Sauf que si c’est un toulonnais qui fais ça ,tu réclamerais un match à huis clos contre le RCT . Laches nous savate putride
16 personnes qui ont déjà cliqué sur le pouce pour ce commentaire de Apollon… ah ouais… quand même, le niveau est relevé.
16 personnes qui savent lire un langage inconnu ! Genre le Sumérien est mieux connu que le sien !
Apollon… tes commentaires sont juste affligeants. On se branle de tes historiettes de mythomane compulsif. Garde-les pour Benalla quand tu seras invité à l’Elysée. Les 3/4 des « like » sur tes messages débiles sont ceux que tu t’envoies avec tes 49675 pseudos. Le quart restant vient d’autres nases dans ton genre. Tu devrais décrocher un peu, te faire une verveine et prendre tes pastilles. Ciao Pantin.
Reste à savoir si c’est » l’esprit famille » qui a pris le dessus , ou « l’esprit banlieue » !!!!! En l’occurrence , vu le gabarit de macalou , je pencherais pour la 2 eme hypothèse !!!! Mais les frères et les cousins , c’est la famille d’ou la confusion possible, diront certains !!!! C’est sans doute pour cela que beaucoup de match de foot dégénèrent , » l’esprit famille » Heureusement que pour l’instant , en rugby ,il se limite à 2 cas , du moins connus en TOP 14 !!!!!
C’est la première recrue en première ligne de MB, il a simplement fait passer son CV a son frangin pour qu’il le remette à Mourad lors de la réception d’après match, et profité pour discuter un peu avec ses futurs potes.
Rien de grave
Manque de bol, on n’est pas allés à la réception.
Du coup on a raté le CV (de peu)
Et merde encore une occasion perdue, on a un chat noir, une recrue comme lui ça ne se rate pas….
Et lui non de quoi je me mêle! Je crois qu’il se trompe de sport c’est une réaction de footeux ça retourne voir du foot pfff pauvre taches…
Si tout les frères font ça ont est pas dans la m…de car des bastons y en a à chaque rencontre..
total look racaille le frérot !
sanction au bout !
Je n’ai pas du tout rigolé. Je me suis dit, si c’est qqu’un d’armée, il entre sur le terrain tranquille. Sans parler du stadié qui n’arrive pas à le maîtriser.
La nouvelle France, tu te prends avec un gus, tout les guignols du quartier te tombent dessus ensuite.
Allez Macalou appelles ton frère ! Allez Macalou appelles ton frère ! Allez Macalou ! Allez Macalou ! Allez Macalou appelles ton frère ! Mdrrr
Il faut demander à gagner le match sur tapis vert ! Sinon, oui c’est lui qu’il faut recruter 🙂
racaille rugby club…
MYTHO
N’importe quoi … Le rapport entre Benalla, dont on se fout ici, et le frère de Macalou ? Aucun. Genre le mec il n’a rien d’autre à faire que de discuter avec un illustre inconnu à la syntaxe douteuse …
J’ai parlé avec Zeus, ça coute rien de le dire. Et tu sais ce qu’il m’a dit que son fils Apollon avait une tendance à la mythomanie !
Stop les multi comptes … Genre il y a 5 personnes qui ont validés ton commentaire sans queue ni tête …
Un pur scandale,si cela se produit à Mayol canal et ses sbires lombard bayle chabal etc aurait demandé notre exclusion pure et simple du championnat.
Oh fréro la vie d’ma reum
Du grand n’importe quoi.
A comparer après la commission de discipline avec l’intervention d’harinordoqui il y a quelques années
J’espere que le rct porte reclamation faut une sanction pour le SF ils ont les moyens de payes.IL est pas assez gaillard Macalou pour se debrouiller seul.ET hier le bourrin maestri cherchait a mettre des baffes on a bien vu sa reaction et les mots lors de l’altercation.NOus avons une equipe de bisounours et toutes les equipes vont joues sur ce manque de hargne.Hier le seul a montre un caractere fut savea avec son jaune.Mais voila tout le rugby que je deteste voir, mais le top14 est il toujours du rugby??????? a compare au super et premiership meme au pro14 clairement non
qui retourne dans sa cité .
Moi ce qui me choque , c’est que ce qui s’est produit en fait rire plus d’un sur ce blog. Pour certains évidemment anti Toulonnais notoire le contraire m’aurait étonné. Il faudrait peut-être leur expliquer comme quelqu’un la simplement signalé…. que cet individu aurait très bien pu être armé. Donc pour moi il y a manquement grave à la sécurité du stade.
Bref, un pauvre débile…
Certes il y a manquement a la sécurité du stade et cela prouve que ce n’est pas n’importe qui, qui peux être vigile.
MAIS, ce genre de personnage prouve qu’il y a bien un fossé dans l’éducation et donc la mentalité civique de certains. Macalou est une racaille et n’a aucunement l’esprit rugby, son frère en est une aussi et il le prouve…sur le terrain ! Ne pas faire la différence entre un sport et la vie réelle est hallucinant. Si les autorités et formateurs du rugby ne prennent pas cela trés au sérieux, ce sport prendra une mauvaise direction.
Quand le pere Harinordoquy l avait fait pour son fils j avais trouvé ça sympa car sans comportement haineux et agressif là c’est vraiment honteux heureusement que nos joeurs l ont pris plus à la rigolade qu autre chose car ça aurait put leur retomber dessus encore cette histoire !!!
Une racaille qui c’est cru dans sa cité.
Les gars il faut quand même relativiser,
Le risque zéro n’existe pas et nous ne sommes pas a l’abri qu’un individu dérangé atteinte à la sécurité des joueurs ou des spectateurs comme dans une salle de spectacle ou dans un super marché.
Il s’agit d’une altercation ou des menaces verbales et il y a autour du terrain et dans le terrain des mecs gaillards pour le maîtriser en cas de gros débordement.
Que l’on sanctionne durement les gars chargés de la sécu autour du terrain OK pour l’exemple, et que l’on prenne des mesures discrètes pour empêcher cela pourquoi pas.
Cela peut arriver partout sur les terrains de rugby ou les gens sont près des joueurs et séparés que par une barrière ridicule.
Je me souviens d’un temps ou la pelouse était ceinturée par une grille de 2m50 (avec les risques que l’on sait) et je ne voudrais pas revoir cela.
Suspendre le terrain est une grosse connerie qui va a l’encontre des supporters, il y a 18 000 braillards sympas pour 1 con qui seraient frustré!.
Pour terminer, je me demanderai ce qui se serait passé si le mec avait bastonné les vigiles en bord de terrain?, bon ce n’est pas acceptable mais il
faut relativiser.
Waouhhh, un sage sur le blog… ça fait du bien.
Quelle mentalité ces mecs à l image de certains faits et en plus il n y a rien eu alors imaginons que Macalou ai pris une bouffe , il sort une kalach l autre debile . Ça c est un fait grave restons attentif à la sanction elle doit être très lourde autrement on comprends plus
Si ce triste sire fait ça contre Clermont !! Parra se jette par terre en hurlant de douleur et Paris perd sur tapis vert !! Et nous on raccompagne gentiment ce decerebre en tribune !! Et par dessus le marché le maestro fait le beau contre son club formateur !! Un cauchemar !! « qui va réagir ?? Nous sommes humiliés par des peigne-culs, on merite pas ça !!!
Maestr a cherché la merde sur tous les regroupements et les plaquages, il l’a surtout fait à nos 2èmes lattes et 3èmes lignes autour des regroupemetns.
il fait quoi d’habitude, hein ?
Inadmissible de voir ça encore une super image du rugby français super intelligence à encore frappé belle exemple à donner encore