On sait pourquoi Worcester a décidé de licencier Chris Ashton
On sait pourquoi Worcester a décidé de licencier Chris Ashton
Le mardi 14 décembre 2021 à 0:35 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Arrivé à Worcester au mois de janvier 2021, l’ailier international Anglais Chris Ashton n’aura même pas tenu un an dans son nouveau club.
En effet, le joueur de 34 ans a été invité à quitter le club en ce début de semaine. Un accord a été trouvé entre les deux parties pour rompre le contrat du joueur.
Depuis le début de la saison, l’ailier Anglais passé notamment par le Rugby Club Toulonnais n’a pas disputé le moindre match avec sa formation.
Dans un communiqué, Worcester explique que Chris Ashton souffrait d’un mollet et d’un genou, des blessures qui ne lui ont pas permis de refouler les pelouses de la Premiership cette saison.
Ces derniers jours, la presse Anglaise évoquait une altercation entre Chris Ashton et plusieurs de ses coéquipiers lors d’une séance d’entraînement pour justifier cette mise à l’écart du joueur. Du côté des Warriors, personne n’a voulu confirmer une telle information.
Une autre raison est évoquée par le club Anglais : des contraintes personnelles.
En effet, Worcester indique dans son communiqué que les trajets quotidiens du joueur entre son domicile situé à Northampton et le centre d’entrainement de Worcester étaient devenus trop difficiles pour le joueur.
Une chose est sûre : Chris Ashton se retrouve sans club en plein milieu d’une saison, à quasiment 35 ans.
Voilà qui ressemble à une triste fin de carrière pour l’ancien Varois.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Joker médical de Rétière à La Rochelle !
Il est blessé,il s est embrouillé ou il en a marre des bouchons ?
Parce que s il en a marre des bouchons faut pas qu il revienne à Toulon 🙂
Aller, une pige aux States ou au Japon et c’est bon, tu pourras partir les poches pleines. Et merci encore pour ta saison de folie au RCT. Que de souvenirs.
C’est sa dernière bonne saison….
Jones lui a fait miroiter la coupe du monde, mais un élan a été cassé…
C’est dommage qu’il ne soit pas resté, pour lui et pour nous, et sa femme comment dire….c’était une justification foireuse.
C’est surtout qu’il avait un Radradra pour lui servir les ballons sur un plateau !
Faut pas pousser non plus, Ashton a enfilé les essais comme des perles toute sa carrière que ce soit au XIII ou au XV et il n’a eu Radradra qu’une année sur sa carrière.
Je parlais surtout de son record phénoménal et de ses prestations avec nous 😉
et pourquoi pas deux saisons a Toulon , pour finir sa carrière , tu le fais jouer a domicile pour la pub et les sponsors , je suis sur qu il en a encore dans les guibolles , aller Toulon