On sait pourquoi Tristan Tedder a décidé de signer au Racing 92 à la dernière minute !

On sait pourquoi Tristan Tedder a décidé de signer au Racing 92 à la dernière minute !

Le vendredi 11 novembre 2022 à 14:47 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de Perpignan, Tristan Tedder verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Les dirigeants de l’USAP ont véritablement tout tenté pour convaincre leur joueur de rester. Ils ont même effectué une offre financière supérieure à ce qu’ils font d’habitude dans pareille situation.

Malgré ces efforts, Tristan Tedder a décidé de quitter le club Catalan dès la fin de la saison.

Et pour cause, plusieurs grosses écuries du Top 14 le courtisent depuis plusieurs semaines. On pense à Castres, le Stade-Français Paris, Toulon ou encore le Racing 92 depuis peu.

Tout laissait penser que Tristan Tedder allait répondre favorablement à la belle offre financière effectuée par le Stade-Français Paris.

Masi c’est raté pour Paris : l’ouvreur Sud-Africain a finalement décidé de donner son accord au Racing 92 pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.

Le journal régional L’Indépendant indique que le Racing 92 a effectué une entrée fracassante dans les négociations en proposant au joueur une offre financière à celle du Stade-Français Paris. Si rien n’a encore été signé officiellement, le club francilien et l’ouvreur de Perpignan auraient trouvé un accord et tout serait bouclé.

L’USAP devrait officialiser le départ de son ouvreur dès la semaine prochaine.

Malgré sa belle offre, l’USAP – plus petit budget du Top 14 – ne pouvait en aucun cas rivaliser avec la force de frappe du Racing 92.

De plus, la compagne de Tristan Tedder travaille en région Parisienne. Un argument de poids qui a dû compter, aussi, dans la décision.

Publicité

5 Commentaires