On sait pourquoi Manny Edmonds a été ciblé pour venir entraîner les arrières du RC Toulon

On sait pourquoi Manny Edmonds a été ciblé pour venir entraîner les arrières du RC Toulon

Le lundi 27 mars 2017 à 17:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Comme annoncé ce lundi matin, c’est le technicien Néo-Zélandais Manny Edmonds qui est pressenti pour rejoindre le staff du Rugby Club Toulonnais dès cet été afin de diriger le jeu des lignes arrières du RCT. Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous donne quelques détails sur le dossier.

Ainsi, il est expliqué que le futur duo à la tête du club Varois, Fabien Galthié – Fabrice Landreau a proposé deux noms au président Toulonnais Mourad Boudjellal: à savoir Scott Wisemantel et Manny Edmonds.

Le premier cité est l’entraîneur australien des trois-quarts de Montpellier. Il ne sera pas conservé par le MHR à l’issue de la saison et sera donc libre de tout contrat.

Le second a récemment été remercié par Béziers après avoir dirigé les arrières de l’ASBH pendant quatre saisons. C’est en réalité Fabrice Landreau qui a avancé le nom de Manny Edmonds. Lors de son audit à Béziers en janvier dernier, il a eu d’excellents retours de la part du groupe de joueurs biterrois sur le travail d’Edmonds.

Dans la foulée, Fabien Galthié aurait sondé le Néo-Zélandais. Ce-dernier serait très intéressé par une nouvelle aventure au Rugby Club Toulonnais. Depuis, Manny Edmonds représenterait la piste prioritaire du RCT.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. jmarcgu 27 mars 2017 at 17h- Répondre

    HS : je viens de regarder le résumé de pau la rochelle, le 3ème ligne de la rochelle charge de la même façon que D. Vermeulen, carton jaune, maintenant on va voir si il prendra 2 semaines aussi !!!

  2. cLa Mecque 1959 27 mars 2017 at 18h- Répondre

    Les sanctions au Rugby c était toujours a la carte…
    Souvenez vous des cartons rouges de Maestri et compagnie…qui ont pu jouer la finale du Brennus…alors que carl Hayman a cause de l extension européenne n a pu jouer la finale…ce qui nous a coûté le titre 2012.