On sait pourquoi l’avocat de Mohed Altrad a été désigné pour défendre Oscar Jegou et Hugo Auradou

On sait pourquoi l’avocat de Mohed Altrad a été désigné pour défendre Oscar Jegou et Hugo Auradou

Le lundi 15 juillet 2024 à 11:05 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Cela ne vous a pas échappé : l’avocat du président de Montpellier Mohed Altrad, à savoir Maître Antoine Vey a été désigné pour défendre les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou.

En effet, Maître Vey sera l’avocat Français des deux jeunes Français dans cette affaire de viol aggravé.

Il travaillera aux côtés de l’avocat Argentin des deux joueurs, à savoir Maître Rafale Cuneo Libarona.

Mais pourquoi Maître Vey a été désigné pour défendre les deux joueurs Français ?

Interrogé sur le sujet via Midi Olympique, le principal concerné a expliqué pourquoi il avait été mandaté pour défendre Jegou et Auradou. Extrait:

« La FFR a décidé de s’appuyer sur un conseil pénaliste pour essayer d’avoir la meilleure vision possible sur le travail en cours réalisé par Maître Cueno. Dans ce cadre, j’ai proposé à la Fédération d’être aussi le conseil pour les clubs concernés et les familles.

Le club de La Rochelle et la famille d’Oscar Jegou vont aussi se faire accompagner d’un autre avocat au cas où apparaîtraient des lignes de divergences entre les joueurs, ce qui n’est pas le cas pour le moment. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Ernest Wallon 15 juillet 2024 at 14h- Répondre

    Les affaires très médiatisées ne manquent pas de candidats pour être dans la lumière. Si c’est Adonéros et moi qui étions accusées de viol, on aurait eu un avocat de permanence. J’ai dis Adonéros car avec Chasseur Alpin je ne serais pas aller faire la fête.

    J'aime 7
    J'aime pas 1