On sait pourquoi il n’y a pas eu de Pilou Pilou au Stade Vélodrome de Marseille
On sait pourquoi il n’y a pas eu de Pilou Pilou au Stade Vélodrome de Marseille
Le mardi 30 mai 2017 à 11:52 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Vous l’avez très certainement remarqué: il n’y a pas eu de Pilou Pilou lancé officiellement au Stade Vélodrome de Marseille lors de la demi-finale du Top 14 contre La Rochelle.
Généralement, lors des phases finales, le Pilou Pilou est lancé une dizaine de minutes avant le coup d’envoi du match étant donné qu’il ne s’agit pas d’un match à domicile. Mais rien vendredi dernier.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que Cédric Abellon, le lanceur du Pilou Pilou a dû déclarer forfait comme bon nombre de joueurs Varois. En effet, ce-dernier souffrait d’une bronchite.
Comme quoi la malédiction ne touche pas seulement les joueurs à Toulon.
Publicité
6 Commentaires
Je pense qu’il n y a pas que lui qui connaît les paroles et qui a un pet au casque lol personne pour le remplacer pour une fois ?!
Et à Paris ??
C’est clair moi je peux vous dire que j’en ai lançé un paquet de pilou pilou, et de plus je connais la Coupo santo par coeur (en tout cas tout comme la chante Occi’cant). Donc excuse bidon……
C’est triste qu’il ne puisse pas partir de façon « spontanée » depuis les tribunes. Les groupes de supporters devraient être assez nombreux pour le lancer dans un grand stade !
D’ailleurs je préférais quand ça venait des tribunes, là les caméra ne font que tourner autour de Cédric sans s’attarder sur le public.
Mon épouse m’avait suggéré de lancer la coupo santo des tribunes mais vu le niveau sonore très excessif de la sono du vélodrome c’était absolument impossible sans amplification. Dommage!!!!!!!!
JOCKER MEDICAL !!!!