On sait pourquoi Finn Russell a été exclu de la sélection Écossaise
On sait pourquoi Finn Russell a été exclu de la sélection Écossaise
Le jeudi 23 janvier 2020 à 23:40 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Écossais Finn Russell a été exclu de la sélection Écossaise avec effet immédiat ce jeudi.
En début d’après-midi, les médias étrangers avouaient ne pas connaître la raison exacte de ce départ précipité alors que l’Ecosse prépare actuellement son premier match du Tournoi des Six-Nations contre l’Irlande.
Finalement, la presse britannique a été mise au courant de la raison ce jeudi soir.
Finn Russell a manqué un entraînement avec l’Ecosse après avoir réalisé une sortie nocturne dans les bars d’Edimbourg. Ce comportement a fortement déplu au staff Écossais qui a décidé d’écarter le joueur jusqu’à nouvelle ordre.
Une chose est sûre : Finn Russell ne jouera pas le premier match du Tournoi des Six-Nations contre l’Irlande. Selon certains journalistes, il pourrait même ne pas du tout participer à la compétition Européenne. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Sanction tout à fait justifié.
Après chaque victoire du Racing toute la presse du Rugby nous explique que Russel est le meilleur ouvreur du top 14. Je pense que pour l’instant Finn Russel est le meilleur ouvreur pour les matches des Barbarians pour les matches raides c’est moins évident. Un grand ouvreur c’est celui qui fait gagner son équipe dans les matches capitaux. Le dernier en date la qualif de l’Ecosse contre le Japon.
Tu ne regardes pas les matchs du Racing pour dire ça.. Russell est excellent depuis plusieurs semaines, il crée énormément, magnifique à voir jouer. Après il tente tellement tout, qu’il fait aussi des bêtises. Mais il influe tellement dans le jeu de 3/4 que derrière ça déroule avec Vakatawa, Thomas, Imhoff.. pas pour rien que c’est l’une des meilleures équipes au nb d’essais marqués en 3/4.
Le plus bel exemple est le déplacement au Munster. Quel match il a fait! Et tu ne peux pas dire que c’est un match amical!
Je n’ai vu que les matches du Racing contre Bayonne Agen Bordeaux et Lyon à domicile.
Cheers 🙂
Après les Français en 2018 c’est eux ! C’est contagieux dites donc !
le rugby part en C…!!! alors maintenant on peut plus picoler avant les matchs???
Ah il est loin le temps ou le dimanche matin le bus du club faisait le tour de la ville pour que l’entraineur nous sorte du lit car on avait fait la fête le samedi.
vous êtes dur avec lui les gars….il n habite plus en Ecosse il avait plein de potes à boire….pardon à voir