On sait pourquoi Brice Dulin envisage finalement d’arrêter sa carrière sportive !

On sait pourquoi Brice Dulin envisage finalement d’arrêter sa carrière sportive !

Le mardi 22 avril 2025 à 9:46 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière international Français Brice Dulin verra son contrat arriver à terme avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain.

Un temps annoncé du côté de Nice, l’arrière Rochelais a voulu mettre un terme aux rumeurs.

Interrogé en conférence de presse vendredi dernier, ce-dernier a expliqué ne pas encore réellement savoir de quoi sera fait son avenir.

Mais pour la première fois, Brice Dulin a réellement évoqué la possibilité de raccrocher les crampons dès le mois de juin.

Et pour cause, il affirme souffrir des cervicales.

Cette blessure récurrente pourrait le décider à arrêter plus vite que prévu.

A lire ci-dessous :

« Dans ma tête, actuellement, tout s’arrête fin juin. Nice ? Je pense que vous avez tous entendu des bruits. Mais pour le moment, ma carrière professionnelle s’arrête fin juin. Après, il y a peut-être une autre issue.

Ces derniers temps, j’ai eu quelques petits soucis aux cervicales, qui étaient déjà un peu présents par le passé. Normalement, cela ne va pas nécessiter une intervention. C’est juste de l’arthrose, de la vieillesse qui s’est installée. Des petites choses qui justement font que ma décision est comme ça pour le moment. Le corps va bien, mais il y a toujours quelque chose qui se rajoute.

On va d’abord terminer la saison, profiter de ce que je peux vivre de beau encore. Parce que j’ai envie de me focaliser là-dessus. J’espère pouvoir apporter un petit plus si je suis sur le terrain jusqu’à la fin de la saison. La suite, on verra dans un second temps, mais en ayant pris pas mal de temps de réfléchir à tout ça…

Mais là, pour le moment, c’est loin… Il est temps de clôturer les choses avec La Rochelle. Et je l’espère d’une très belle manière. »

Le joueur de 35 ans qui compte 37 sélections avec les Bleus va-t-il poursuivre sa carrière ou arrêter ?

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire