On sait pourquoi Antoine Frisch et Dan Biggar ne jouent pas contre Glasgow !
On sait pourquoi Antoine Frisch et Dan Biggar ne jouent pas contre Glasgow !
Le vendredi 13 décembre 2024 à 18:19 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera les Glasgow Warriors au Stade Mayol dans le cadre de la deuxième journée de Champions Cup.
Une rencontre à suivre sur France 3 et BeIN Sports à 16h15.
Ce vendredi le staff toulonnais a dévoilé son groupe et sa composition pour ce match.
Si Jean-Baptiste Gros (cuisse), Swan Rebbadj (pied), Duncan Paia’aua (cuisse), Ben White (mollet) et Esteban Abadie (cuisse) continuent de se soigner, on sait pourquoi Antoine Frisch, Gaël Dréan et Dan Biggar sont absents ce week-end.
Le trois quart centre et le trois quart aile ont été victimes de béquilles lors du match face aux Stormers et doivent déclarer forfait pour la rencontre de ce week-end.
Tous les autres joueurs postulaient donc pour cette rencontre et sont présents ou non par choix du coach, hormis les deux joueurs suspendus : Yannick Youyoutte et Melvyn Jaminet.
Publicité
8 Commentaires
Frisch le Paia’aua français
Commotion BIGGAR ?????
A la sortie de son lit , il a dû tomber
OK à 100% , pourtant autour du lit il y a une moquette très épaisse .
On est bien au niveau sportif, le club retrouve une certaine stabilité, il n’y a pas trop de quoi se plaindre, est-ce vraiment nécessaire d’allumer un mec arrivé il y a trois mois au club et qui revient au pays dans un cadre nouveau après trois années à l’étranger ? Il n’est effectivement pas brillantissime pour l’instant mais loin d’être mauvais. Certains ont une mentalité vraiment particulière (je reste poli en utilisant ce qualificatif).
dommage j aurai bien vu une paire de centre frisch – leicester 😉
Biggar il est vrai qu’il n’est plus dans le coup et vu qu’il enchaîne pas les matchs, il ne pourra jamais être un tant soit peu fiable. Avec ce gros salaire qui ne ferrait pas comme lui, attendre la fin de son contrat, son honneur sous les bras ?
Quand à Frisch, laissons lui du temps, il doit entre conscient de ses faiblesses dans sa participation au jeu. Mais question plaquage il se bat bien. Il va revenir, il ne peut avoir perdu son rugby en 3 mois.