On en sait plus sur Melvyn Jaminet, sorti sur K.O. face à Vannes !
On en sait plus sur Melvyn Jaminet, sorti sur K.O. face à Vannes !
Le samedi 26 avril 2025 à 21:30 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le choc impressionnant survenu lors de la rencontre entre Vannes et Toulon a provoqué une grosse frayeur samedi.
À la 48ᵉ minute de jeu, Melvyn Jaminet a violemment heurté le genou de son coéquipier Swan Rebbadj, après un plaquage licite de Francis Saili, entraînant l’arrêt immédiat du match et l’intervention rapide des soigneurs.
Inconscient quelques instants, l’arrière varois a été évacué sur civière, sous les applaudissements du public du stade de la Rabine.
À l’issue de la rencontre, via Midi Olympique, le manager toulonnais Pierre Mignoni a tenu à donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son joueur. Extrait :
« Melvyn était dans les vestiaires avec nous à la fin du match, explique un Pierre Mignoni assez rassurant. Il a juste un “pêt” du côté de tempe, osseux peut-être, à surveiller. »
Même tonalité du côté du flanker toulonnais Esteban Abadie, qui a apporté des précisions sur l’état de Melvyn Jaminet après sa sortie prématurée. Extrait :
« Melvyn a regardé la fin du match depuis le bord de la touche, ça avait l’air d’aller. »
Si l’essentiel semble être sauf, l’international tricolore devrait toutefois passer des examens médicaux pour évaluer précisément la gravité de la commotion et écarter toute autre blessure plus sérieuse, comme évoqué par son entraîneur.
Pour rassurer définitivement ses supporters, Melvyn Jaminet a lui-même publié un message sur Instagram peu après la rencontre. Extrait :
« Bien récupéré ! Merci pour vos messages. »
La prudence reste de mise pour le RCT, qui devrait se passer de son artilleur plusieurs semaines, le temps de respecter le protocole de retour au jeu imposé en cas de commotion.
Publicité
11 Commentaires
Pas de chance cette saison.
SWAN bon sang …
Valait mieux continuer tes pompes sur le bord du terrain entre 12 cartons jaunes.
Ca va aller ?
Juste un pète osseux à la tempe ? Perso, ca me paraît plutôt inquiétant…
Bref, on perd Jaminet dans la dernière ligne droite, super…
Déjà que t’as des avants d’une grande faiblesse depuis quelques matches et en plus tu perd ton meilleur buteur…. mais sinon, ça va…
Rebbadj il rentre , il prend un jaune . Quand il revient il assome jaminet. Il n y a pas de hasard. Il est depuis longtemps à côté de la plaque. Je ne comprends pas qu on le prolonge au RCT.
Le premier joueur que rebadj éteint
Je comprends vraiment pas pourquoi Rebadj de trouve devant Jaminet !
Il était au fraise tre en retard et arrivé sur le côté carrément dans l’autre camp!! Et en plus il assume un Toulonnais !!
Incroyable
Les frères sont surcotes malheursement
Qui les voudrait en top 14 ?
Et pour couronner le tout, Eurosport remet une piece dans la machine en precisant qu´il revenait apres une suspension pour propos racistes. Ces journalistes ne voudront jamais le lacher avec ca…….
Exemple parfait pour faire monter la sauce alors que c’est involontaire
Manqué de bol
Si on peut appeler ça des journalistes.
aujourd’hui être journaliste c’est être à la botte, du pouvoir, du fric des patrons de presse, le journalisme est pourri par les intérêts!
Courage, Melwyn, tu as peut-être le seul à assurer ton r^le sur le terrain à Vannes, bon rétablissement