On en sait davantage sur la durée d’indisponibilité du Toulonnais Juandré Kruger

On en sait davantage sur la durée d’indisponibilité du Toulonnais Juandré Kruger

Le samedi 1 juillet 2017 à 12:12 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Comme annoncé en cette fin de semaine ici-même, le deuxième ligne Toulonnais Juandré Kruger va manquer le début de la saison avec le Rugby Club Toulonnais.

Lors de la conférence en compagnie des associations de supporters, le nouveau manager du RCT, Fabien Galthié a expliqué que le joueur Sud-Africain allait devoir se faire opérer du pouce. Extrait:

« Juandre Kruger m’a appelé pour me dire qu’il avait le pouce qui partait vers la gauche et qu’il devait se faire opérer. C’est une très mauvaise nouvelle car on a perdu trois semaines. Nous, on ne souhaite pas perdre une seule seconde. »

Son indisponibilité est estimée à quatre mois. Juandré Kruger devrait donc manquer le Top 14 au moins jusqu’au début du mois de novembre. Le club devrait bien évidemment recruter un joker médical. La piste menant au Racingman Gerbrandt Grobler serait en phase d’aboutir.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. jmarcgu 1 juillet 2017 at 12h- Répondre

    C’est chaud !!!

  2. JompaVo 1 juillet 2017 at 12h- Répondre

    Bakkies veut pas revenir ?? Ouais je l’avoue… J’en rêve la nuit …

  3. DarkDephts 1 juillet 2017 at 13h- Répondre

    C’est clair, il a perdu 3 semaines… voulait pas gâcher ses vacances…
    Et il a attendu d’avoir resigné^^

  4. Moi 1 juillet 2017 at 13h- Répondre

    4 mois pour un pouce ???

  5. dédé 1 juillet 2017 at 16h- Répondre

    S’il a attendu aussi longtemps c’est peut etre une question de contrat d’assurance ou un diagnostic défaillant, sinon c’est difficile à comprendre comment on peut perdre 3 semaines

  6. DEGUN des basses Alpes 1 juillet 2017 at 16h- Répondre

    Il y en a qui se font opérer pendant les vacances ( Basta pickup), d’autres pendant la saison, d’autres encore en début de saison pour prendre des vacances pendant que les collègues bossent fort. Tout dépend de la constatation du « mal »à opérer.

  7. Lolo1963 1 juillet 2017 at 18h- Répondre

    Si il a attendu volontairement c’est déconné .. on en sait rien.?
    À la touche dans les contres il est important ,aussi dans le jeu, dommage de se passer d’un gars comme ça jusqu’en novembre .

  8. Luigi 1 juillet 2017 at 23h- Répondre

    Il ne faut pas voir le mal partout ! Quel intérêt il aurait eu ? Il était sûr de rester et les vacances avec un pouce bandé restent des vacances.